Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
26 novembre 2012

Je vois la vie en rose... avec Essie :)

Coucou mes ptites cailles, 

Comment allez vous aujourd'hui en ce triste lundi :( eh oui, il faut retourner travailler ...

Alors pour mettre un peu de gaïté dans tout ça, moi je pars sur du coloré !!! Un peu de rose avec Funny Face de Essie !!!

Ma manucure est toute simple mais avec son petit effet super girly que j'aime tant!!!

Donc voilà les petits chouchous utilisés aujourd'hui

DSCN0901

Comme je vous le disais, nous avons donc le Funny Face de Essie mais aussi le "Sparkle touch" n°230 de Kiko.

Et voila ce que ça donne

DSCN0913

DSCN0914

Comme vous pouvez le voir (enfin j'espère), je n'ai appliqué le vernis Kiko que sur 4 ongles afin que celà reste discret et apporter un peu "d'originalité" à une manucure basique.

DSCN0886

DSCN0897 (désolée pour la qualité de la photo, ça ne rend pas très bien snif)

Voilà :) 

Et vous, vous portez des couleurs pour vous donner le moral? Vous en pensez quoi? 

A très vite !! 

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve la couleur super sympathique !!<br /> <br /> Très girly !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité