Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
29 novembre 2012

Vernis à lèvres by YSL

Coucou mes ptites cailles, 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui :)

Moi voila, je me dois d'être honnête avec vous, j'ai encore fait des achats !!! Mais bon après tout, c'est pour notre plus grand plaisir à toutes que je vous ferez découvrir mes petites nouvelles merveilles dans les jours à venir ! Et non, non, sachez que je ne les regrette pas :)

Alors aujourd'hui, on parle de quoi? Je vais vous présenter mon chouchou de chez YSL, le vernis à lèvres.

Je l'ai depuis quelques moi maintenant et je ne me lasse pas de l'utiliser. Vous verrez d'ailleurs pas vous même sur les photos qui vont suivre, qu'il n'est plus tout neuf. A force de l'emporter partout avec moi, le pauvre est tout abimé :(

Alors, commencons par une vue d'ensemble :)

IMG_8351

Ensuite la référence de celui que je vous présente

IMG_8348

Photos plus détaillées du pinceau

DSCN1010

DSCN1011

Maintenant je vais quand même vous donner une petite idée de ce que ça donne sur les lèvres :)

Alors tout d'abord en ne mettant qu'une couche très légère

IMG_8384

En mettant deux couches, bien appuyées

IMG_8382

Désolée pour la qualité des photos :( sur la deuxième on dirait que je suis grise !!! 

Mais tout ça pour vous donner un petit aperçu de ce dont ma petite merveille est capable :)

Je vais tout de même vous le montrer fermé et là, on voit encore plus qu'il est tout abimé ! 

DSCN1009

Ce que j'aime dans ce produit c'est surtout sa couleur et son pinceau. Je dois tout de même dire que je suis déçue de la tenue car mon cher Mr. YSL, vous m'avez habitué à mieux ! 

Et vous, vous en avez un? Vous en pensez quoi?

Enfin voilà, sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous dis à bientôt mais sourtout, gardez le sourire :)

IMG_8381

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'en ai gagné un et il est terrible !<br /> <br /> Bisous xx
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité