Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
5 décembre 2012

Paint it Black

Re-coucou les ptites cailles,

Alors, pour celle qui auront fait le lien avec mon titre, il s'agit bien du titre des Rolling Stones, un des plus connu d'ailleurs :) mais je ne vais pas vous parler de musique non non :)

Je vais juste vous présenter un de mes énormes coups de coeur de chez Essie (eh oui encore un, je crois que je suis amoureuse d'Essie <3)

Il s'agit de Licorice mais "Paint it Black" correspondait trop bien à la situation :)

J'aime les vernis noir quand ils sont beaux, ils brillent bien, ils sont facile à poser et surtout ne "raye" pas au moindre choc ! Et là, Licorice fait fort mais alors très fort !!! 

Il est sublimissime ! Facile à poser, très brillant et noir de noir, et comme à son habitude (à Essie évidemment) à une tenue juste parfaite !!! 

Je vous montre ? Allons y :)

DSCN0915

DSCN0918

DSCN0920

Vous voyez tous les reflets? Il brille tellement c'est impressionnant !!! 

DSCN0975

Et vous? vous l'avez? vous aimez les vernis noirs?

A très vite :)

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que je vais me laisser tenter a essayer cette marque vu toutes les éloges que tu en fais !!!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité