Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
30 décembre 2012

Mon allié beauté de nuit !

Coucou les petites cailles, 

Nous connaissons toutes très bien la BB crème Erborian mais connaissez vous "Erborian Sleeping BB Mask" ?

Comme son nom l'indique il s'agit d'un masque pour dormir la nuit qui se présente sous forme de crème très fine et qui a un effet "Peau de bébé" au réveil !

IMG_9584

IMG_9585

Ce qu'en dis la marque : 

"Sleeping BB Mask : le nouveau geste pour une peau parfaite.

1. Donne au matin un effet "peau de bébé", au toucher parfait,

2. Revitalise intensément la peau "surmenée",

3. Hydrate et redonne la densité, comme sous l'effet d'enveloppements en spa"

[Utilisation : appliquer en couche fine le soir, deux à trois fois par semaine, après ou sans votre sérum. Rincer le matin. Recommandée pour des périodes de grande fatigue, intersaison]"

IMG_9587

Ce que j'en pense : 

L'effet peau de bébé est bien là, utilisée en alternance avec une crème de nuit, elle rend la peau douce au touché, elle hydrate bien, efface les traces de fatigue et rend la peau vraiment belle. Son odeur est divine, elle s'applique très facilement car c'est une crème fluide avec un bouchon très pratique.

IMG_9589

IMG_9592

Elle est parfaite pour l'utilisation entre les fêtes, nous qui n'arrêtons pas de courir pour faire à manger, préparer, choisir les cadeaux de Noël, aller voir toute notre famille, préparer le nouvel an et que très peu dormir, je ne peux que la conseiller ! 

Pour ma part, elle fait partie de mon "rituel" du soir, et vous ? Vous la connaissez?

Des bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle découverte pour moi (la crème et la marque)! surement un de mes prochains achat (avec la BB crème ^^)
Y
Tu crois qu'ils vont la solde ? Non parce qu'elle me fai envie ^^<br /> <br /> Super revue :)<br /> <br /> Bisous xx
D
Je connais mais pas acheté parce que je n'en ai pas lu que du bien, loin de là ! Et pourtant, je suis fan de leur BB cream :)
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité