Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
4 janvier 2013

Crazy girl lance son tout premier concours !!! Lot une palette de maquillage Pupa Doll !!!

Bonjour mes petites cailles :)

J'espère que vous allez bien ! Je tiens à remercier de tout coeur celles qui m'ont soutenues pour ma difficile journée d'hier, ça me touche vraiment beaucoup ! 

Aujourd'hui et afin de vous remercier de me suivre de plus en plus nombreuses chaque jour, je vais lancer mon tout premier concours !!! 

Comme je vous en avait déjà parlé le lot à gagner est une Pupa Doll que voici

IMG_8992

IMG_8993

Les conditions à respecter : 

- Me suivre sur HelloCoton

- Liker ma page Facebook

- Partager mon concours sur HC ou FB selon votre choix et me mettre le lien dans votre commentaire

- Me laisser un commentaire sous cet article me confirmant votre participation ainsi qu'une adresse mail valide afin de contacter le / la gagnant(e)

Oui les hommes sont les bienvenus si ils souhaitent faire un petit cadeau à leur chérie :)

Les points supplémentaires

- Celles ou ceux qui me suivaient avant ce concours sur HelloCoton auront un point en plus

- Celles ou ceux qui seront me dire ce qui se cache sous le petit miroir de cette palette auront un point en plus

 

N'oubliez pas de me laisser votre pseudo !!! 

Voilà je déclare donc mon concours ouvert à compter de maintenant ;o) et il se finira le 16 janvier à minuit.

Le concours est ouvert à la France et la Belgique.

Je vous annoncerai le nom de la / du gagnant(e) au plus tard le 18 janvier afin de ne pas vous faire attendre trop longtemps :D

Je vous rappelle que je participe au Cosma Blog Award, je suis 3ème et c'est grâce à vous (MERCI) mais surtout si vous allez y faire un tour, pensez à voter pour moi enfin si le coeur vous en dis :)

De gros bisous et à très vite pour un nouvel article que je suis en train de vous préparer :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est un bien joli concours et c'est avec grand plaisir que je participe!<br /> <br /> cette palette est très jolie, originale, elle fait vraiment envie...<br /> <br /> je te suis sur fb (krystel coppens) ou j'ai partagé le concours http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/531789343511474<br /> <br /> je te suis sur hc (chris1982) ou j'ai partagé http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-chez-crazy-girl-m1096602<br /> <br /> et je pense que derrière le petit miroir se cache un petit applicateur en mousse!<br /> <br /> il me reste plus qu'à croiser les doigts et te remercier pour ce très beau concours!
L
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pr ce petit concours ! Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je te suis sur HC (laure venot) et fb (laure venott).<br /> <br /> Voici mon partage : http://www.facebook.com/Imacrazygirl.fr#!/laure.venott/posts/277153115744677<br /> <br /> Ce qui se cache derrière le miroir ? des embouts en mousse ;o)<br /> <br /> Voici mon mail : laure.venot@yahoo.com<br /> <br /> bises
H
cc<br /> <br /> je tente ma chance si possible<br /> <br /> je te suis sur hc<br /> <br /> j ai relayé<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1095728<br /> <br /> je n ai pas fb bise
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-concours-tout-mignon-m1095713?utm_source=comment<br /> <br /> Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> Je pense qu'il se cache un applicateur en mousse derrière le petit miroir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !<br /> <br /> redsibylline@hotmail.com
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Si je ne me trompe pas derrière le miroir se cache des applicateurs en mousse.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Je suis sur hellocoton : cottleya<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/activity/452227828164648?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/crazy-girl-lance-son-tout-premier-concours-lot-une-palette-de-maquillage-pupa-doll-m1093022<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne année 2013.
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité