Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
7 janvier 2013

Mes premiers achats 2013

Hello les petites cailles, 

Vous allez bien?

Je vous rappelle que je participe au Cosma Blog Award ici et que c'est la dernière ligne droite :) N° 36 !!! N'hésitez pas à aller voter !!! 

Il y a également mon concours qui se finira le 16 janvier auquel je vous invite à participer ! 

Bon, aujourd'hui, je vais vous montrer mes premiers achats de l'année 2013 ! 

Je vais commencer par mes toutes petites soldes chez Sephora

Quand je suis arrivée, je pense qu'un ouragan est passé avant moi, il n'y avait déjà plus grand chose :( mais j'ai réussi à trouver 3 petites choses très sympa, les voici

IMG_9723

Commençons par ma plus belle prise ! 

La palette Greetings from ... Gabana Glama de Benefit

IMG_9724

C'est un peu une "trousse de maquillage de voyage" comme il est écrit sur la boîte que j'ai eu à - 50 % soit à 18.50 € au lieu de 37 €

Je ne vous en dis pas plus pour le moment :)

Deuxième achat

IMG_9725

Ce sont les Eyeliner Patch de Sephora

Alors là, il faut avouer que c'est vraiment pour tester juste par pure curiosité, j'ai vraiment hâte de savoir si ces trucs vont tenir !!! Et surtout parce qu'ils sont en soldes à 2 € au lieu de 9.90 € (prix que je n'aurai jamais mis !)

Troisième achat

IMG_9726

Ce sont des fards à paupières en patch, de ce que j'ai vu ça existe depuis 2009 et je n'en avais jamais vu dans mon Sephora auparavant, alors il fallait que je teste ! 

Leur prix 1.17 € au lieu de 3.90 €.

Le prix est très correct après la réduction mais avant ça, c'est un peu cher selon moi. Je me doute que l'utilisation de ces patchs reste rare mais tout de même ! 

Je les ai testé et je vous donne mon avis dès demain !

Voilà pour mes premiers achats Sephora de l'année ! Passons ensuite à mes achats au DM en Allemagne ! 

Là je l'ai dévalisé et encore, je me suis contenue !!! Je n'ai pas acheté de maquillage ou vernis du tout ! 

Mais je me suis faite plaisir quand même et vu le prix, c'est vraiment pas la ruine !!! 

Voici les petits nouveaux

IMG_9729

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de pinceaux !!! mais il faut dire qu'entre 0.95 € et 2 € le pinceau, c'est juste donné, voyez par vous même

Achats

Franchement, quand je vois que les pinceaux sont à plus de 10 € chez Sephora je me demande pourquoi j'en ai acheté chez eux ! 

J'en ai profité pour m'acheter une brosse pour me nettoyer le visage

IMG_9739

C'est une petite brosse aux poils tout doux pour nettoyer en douceur le visage. On entend beaucoup parler en ce moment des brosses électriques mais le prix me rend juste dingue, je peux très bien le faire toute seule ! Surtout à 1.75 € je crois que c'est plus que rentable :)

IMG_9742

Et ensuite et parce qu'ils ont pensés à tout, on a même une protection pour la brosse en plastique

IMG_9743

C'est peut-être bête pour beaucoup d'entre vous mais pour être honnête pour un produit à moins de 2 € je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient pensé au petit détail de la protection !

Passons aux produits pour les ongles

J'ai trouvé des patchs pour les French manucure à 0.95 €

IMG_9730

Le petit paquet contient 30 guides, ce qui permet de faire 3 manucures, vraiment pas mal :)

J'ai également trouvé un stylo correcteur très utile pour les petits boulets comme moi qui déborde à tous les coups et qui en général utilise des cotons tiges ;o)

IMG_9731

Il est à l'huile de jojoba et au parfum de cerise, il ne contient pas d'acétone. Il y a également 3 pointes de rechange ! Franchement, on va vite être copains tous les deux si il fait bien son boulot !!! Son prix 2.90 € très correct ! 

Ensuite, des cotons déjà impréniés de dissolvant

IMG_9732

Ceux là ne sont pas une découverte car ma collègue Allemande m'en avait offert il y a quelques temps de cela et j'avais vraiment beaucoup apprécié le côté pratique ! Le prix pour une boîte de 30 cotons 0.95 € ! 

Et pour finir, un nouveau dissolvant (sans acétone) à tester ! Je vous ai déjà parlé du dissolvant que j'utilise actuellement et que j'aime beaucoup mais j'ai craqué et je vais en tester un autre :)

IMG_9733

Pourquoi j'ai craqué ? Déjà son packaging, j'aime la couleur violette :) son prix 0.95 € ! et surtout son côté pratique avec son flacon pompe ! 

IMG_9734

Je me dis que même si il ne me convient pas, j'aurai toujours un super flacon à utiliser :)

Voilà pour mes touts premiers achats de l'année ! Et vous, c'est quoi votre premier achat 2013 ? 

Des gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de beaux achats, la palette benefit et les patchs fap sont sympas, ca me tente ;))j'espere pouvoir profiter des soldes sepho mais bon demain je bosse....bisous et bonne soirée
F
Vivement les soldes de par chez moi, plus que 2 jours à attendre :)
Y
Le dissolvant à l'air top, et je croise les doigts pour que la palette soit aussi soldé chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joli achat ! C'est pas finis ;)<br /> <br /> Bisous xx
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité