Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
17 janvier 2013

Entre Dior et moi c'est l'amour fou fou fou !

Hello mes petites cailles, 

Aujourd'hui un article sur mes coups de coeur Dior. J'ai déjà une belle collection et je voulais la partager avec vous depuis un bon moment ! 

Mais là, ayant déjà craqué sur la nouvelle collection, je me devais de vous le faire cet article ! 

Je vais donc procéder par collection :)

Collection Diorific

IMG_9870

Dans la collection Diorific, je suis tombée amoureuse de Diorling, je vous ai déjà présenté le vernis ici et avec les soldes, j'ai craqué sur le rouge à lèvres qui est juste sublime !!! 

Alors quand on dit que le vernis est un bijou, le rouge à lèvres en est tout autant un, les packagings ont été choisit à la perfection, c'est une pure merveille cette collection !!! 

Le rouge à lèvres a vraiment une tenue juste parfaite. C'est le meilleur rouge à lèvres de ma collection ! Je ne me lasse pas de le porter.

IMG_9872

IMG_9875

Références : 

Diorific vernis : 207 Diorling

Diorific rouge à lèvres haute tenue : 037 Diorling

Collection Golden Jungle

IMG_9879

La collection Golden Jungle a également été un coup de coeur car ce sont les couleurs que je préfère porter ! Le doré est ma couleur favorite surtout qu'avec les yeux bleus, ça se marie à la perfection. Le kaki est aussi une couleur que j'aime travailler et porter, ça reste discret et se porte en toutes circonstances.

J'ai commençé par acheter le vernis car je voulais vraiment voir si la qualité était au rendez-vous et si il était possible d'avoir le même résultat que sur les photos de la collection et je confirme c'est un grand OUI, il est magnifique et sa tenue est parfaite.

La palette, je l'avais dans ma wishlist de Noël et là c'est Chéri qui a été merveilleux, je l'ai eu en cadeau ! Je ne vous dis pas comme j'étais heureuse de savoir qu'elle était désormais mienne. 

IMG_9884

Références : 

Palette Golden Jungle n°001 - Golden Khakis

Vernis Ongle effet cuir croco Golden Jungle n°001

Passons ensuite à la nouvelle collection du printemps 2013

Collection Chérie Bow

IMG_9866

IMG_9867

Alors là, une collection toute rose pour le printemps, je ne pouvais pas passer à côté ! 

Voulant rester "raisonnable" j'ai du faire un choix et vous ne vous imaginez pas la torture ! La collection est tellement belle, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir. Mais je ne regrette absolument pas, ils sont superbes ! 

Le vernis, comme tout les vernis Dior est juste parfait, sa tenue, sa couleur, la pose, le temps de séchage, tout est parfait ! Je le porte en ce moment même d'ailleurs :D

Le rouge à lèvres à une couleur superbe et la photo ne lui rend d'ailleurs pas hommage car vous pouvez me croire, il est encore plus beau que ça ! 

Il a une texture crème qui hydrate les lèvres et qui fait que sa tenue est moins bonne que Diorling mais on ne peut pas lui en vouloir tellement il est mignon :)

Niveau packaging, je ne trouve pas que ça soit exceptionnel cette fois car pour une collection printemps, j'aurai aimé un peu plus de couleur ! 

Mais par contre, la palette de cette collection, est juste SUBLIME et je la veux mais pas tout de suite, il faut savoir être raisonnable ! Je serai attendre pour qu'elle soit mienne mais je vous la montre tout de même :)

Son packaging fait très frais, très printanier, là Dior a vraiment misé juste ! 

Palette_Ch_rie_Bow

Références : 

Dior vernis "Rosy Bow" n°355

Dior rouge à lèvres "Charnelle" n°459

Et pour finir, voici une petite photo de famille

IMG_9888

Bon là vous devez vous dire, non mais elles sont ou les photos ou tu nous les montre "portés"? Eh bien figurez-vous que par chez moi avec la neige, on y voit rien sur mes photos :( alors il va falloir s'armer de patience mais promis, je vous montre ça très vite !!! 

Et vous, vous avez déjà craqué sur la nouvelle collection? vous en pensez quoi de ces petites merveilles?

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que la palette est sublime ! Et même si je me suis jurer de ne pas craquer pour Dior au printemps je pense que je vais y réfléchir un peu plus :) lol
M
Oh la chance tu as pu avoir les vernis jungle ! Top ta collection, par contre pour le ral de la derniere collection je ne m'attendais pas du tout à ce packaging, je pensais que c'été un peu comme les lip glow (le transparent) mais il me convient parfaitement ! Tentatrice !
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité