Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
18 janvier 2013

Nail patch par Sephora ou la première cata de l'année 2013 !

Hello les petites cailles, 

Suite aux différents avis que l'on peut trouver sur la blogosphère (plutôt négatif je dois l'avouer) sur les nails patch, j'ai voulu tester. 

Du coup, direction le Sephora à côté du bureau ! Bon déjà à 9 € les patchs ça coincent mais bon ce jour là, j'avais une offre à -25 % donc ça valait le coup d'essayer ! Ou tout du moins, c'était déjà plus abordable !

Et puis, je dois avouer que pendant les fêtes, je les ai laissé dans leur coin, non pas qu'ils ne me plaisaient pas mais j'avais bien trop peur d'une catastrophe de dernière minute et de devoir refaire ma manucure en last minute.

Puis finalement je me suis décidée et je me suis lancée ! 

J'ai choisi des patchs rose et noir que je trouvais vraiment sympa ! 

Alors, comment ça marche ? il faut retirer le film protecteur et placer le patch sur l'ongle en collant d’abord l’intérieur puis en lissant bien vers l’extérieur. Une fois que c’est bien fixé, on replie le patch sur le bout externe de l’ongle et on le coupe (enfin ça se coupe +/- tout seul). Chez Sephora, je leur ai demandé si un top coat était nécessaire et on m'a répondu que non mais si on veut une meilleure tenue on peut quand même en mettre (en gros, tu fais ce que tu veux!)

Voilà le résultat pour ma part

IMG_9787

Vu comme ça, on se dit que ça va, c'est sympa mais en réalité ça donne quoi?

Un vrai carnage !!! 

Le temps de pause est horrible, les tailles ne correspondent pas parfaitement aux ongles ou tout du moins, pas aux miens ! Fallait être super précise et essayer de le coller vraiment bien dans les coins pour avoir quelque chose de +/- propre.

Ensuite, au bout de quelques minutes de pause, des coins se décollent déjà, je n'avais même pas fini l'autre main que c'était déjà la cata ! 

J'ai du coup mis du top coat pour essayer de faire tenir le truc mais que neni ! 

d_collement

Ensuite, le découpage au bout des ongles, laisse tomber, c'est pas de la découpe, ça s'arrache bref, j'ai essayer de rattraper à la lime comme j'ai pu, merci pour mes ongles ... 

La tenue, euh combien de temps nous promet Sephora ? 

Le vernis à ongles adhésif Sephora aux motifs imprimés ultra-tendance et à l’application simplissime !
Enfin du nail art vraiment facile à appliquer !
Ce vernis adhésif en patch vous permet d’oser les motifs les plus tendance sur vos ongles, grâce à une application simplissime :
- zéro temps de séchage
- zéro débordement
- des tailles pour tous les ongles
- une tenue très longue
- et une brillance 100% parfaite !

Tenue très longue, vous lisez comme moi? ça n'a même pas tenu une journée complète ! ça se décolle, ça s'accroche partout, attention à vos pulls, collants, etc ... et la partie libre de l'ongle est vite "nue"...

J'ai donc très vite enlevé tout ça de mes ongles ! et c'est là que je me dis que j'ai bien eu raison de les laisser de côté pendant les fêtes, ouf !

Mais même pour les enlever, c'est la cata. Pire que les paillettes je pensais pas, eh ben je confirme que si. A la fois, ce machin ne tient pas sur les ongles mais en plus, il veut pas dégager... j'ai un peu de mal à percuter là ! 

Donc pour moi c'est même plus en rêve ! A choisir, je préfère poser un beau vernis, sobre et simple que ça ! 

Vous avez aussi testé? vous en avez pensé quoi vous?

Des bisous :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il suffit de bien les utiliser les filles : en fait passer le polissoir avant puis du dissolvant afin de débarrasser l'ongle de toutes impuretés.Les patchs Sephora sont onéreux certes mais de bonne qualité,je suis fan!!!
Y
Moi, on m'en a offert que je n'ai pas encore testés... Donc je verrai bien ! Sinon, c'est cher 9 euros mais je crois qu'en ce moment en soldes, certains sont à 2 euros (donc pas mal pour tester)
T
En fait j'ai essayé plusieurs fois moi et ça dépend vraiment, parfois ça marche du tonnerre, parfois c'est comme toi... c'est au petit bonheur la chance en fait!
Y
Moi aussi j'ai testé les nail patch sauf qu'ils étaient de chez Claire's et que j'adhère pas du tout, comme toi ça s'accroche partout et ça se décolle ... le seul + chez claire's ils sont à 3.99€<br /> <br /> Bisous xx
C
Ah ben merci pour cet article ! Moi qui allait bientôt me laisser tenter par ces patchs "miracle"... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Cyrielle de http://blahblahintheboudoir.com
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité