Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
11 février 2013

Bad Girl you are beautyful ...

Bad Girl ? non mais comment ça ? Moi ? non non je suis trop gentille pour ça, voire même un peu trop par moment mais bon...

Le maquillage quelque part c'est fait pour se cacher, donner une image de nous qui parfois ne nous correspond pas parce que oui avec le maquillage on peut jouer et devenir un peu qui ont veut... (sauf la mannequin des magazines, faut pas pousser, si t'as du ventre, le maquillage ne va pas t'aider, mais dans ce cas là, vive Photoshop!)

J'aime le maquillage prononcé, j'aime voir les filles qui arborent des maquillages complètement décalés mais moi je ne l'assume pas, je n'y arrive pas.

Du noir, oui j'aime mais j'ai l'impression de ressembler à un panda, du bleu, oui j'aime mais avec les idées reçues qui disent que les yeux bleus ne peuvent pas porter du bleu, du nude, oui ça c'est le maquillage basique de tous les jours et de toutes filles qui n'aiment pas sortir sans maquillage mais qui veulent quand même rester féminine et plaire à leur chéri tousa tousa...

Eh ben moi je dis, je me rebelle et peu importe ce que les gens pensent, le bleu avec les yeux bleus ça le fait ! 

Et les yeux noirs, ce n'est pas un panda, on appelle ça les yeux charbonneux et toc ! 

Bon, tout ça pour vous dire que oui, j'ai craqué et j'ai commandé la palette de Sleek "Bad Girl", je vous laisse la découvrir par vous même...

IMG_0289

IMG_0259

IMG_0264

Passons aux swatchs

IMG_0272

Comme je vous l'ai dit, je ne peux pour l'instant pas vous présenter de MU mais promis, dès que tout va mieux, je vous montre tout ça posé ! Ce que je peux déjà vous dire c'est que les fards sont vraiment bien pigmentés. Ils sont également très poudreux, comme toutes mes palettes Sleek d'ailleurs, mais ça, je m'y accomode quand je vois la qualité du produit et le prix plus d'abordable pour une palette de 12 couleurs ! 

Et vous, vous l'avez? Vous en pensez quoi?

Des bisous et à très vite :)

Palette Sleek - Bad Girl - 10 € - que vous pouvez trouver ici

Article non sponsorisé !  

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité