Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
19 mars 2013

Acné Killer ou le masque qui surprend !

Hello mes toutes belles, 

Je suis ravie de vous retrouver ! Je sais que je suis pas mal absente ces derniers temps mais la fatigue et plein de choses ont eu raison de moi ces derniers jours ! 

Aujourd'hui, article sur un masque qui commence à faire parler de lui, il s'agit du masque "Acne Killer" vendu par LuxuryStyle, une nouveauté aux Etats-Unis.

En bonne testeur / blogueuse que je suis, dès que j'en ai entendu parler, il était commandé ! Voilà comment il se présente :

IMG_0821

Ce sont des sachets à usage unique de 10 ml. La particularité de ce masque ? sa couleur ! il est noir ... plutôt "original" pour un masque ! mais bon... il ne faut pas se fier aux apparences, voyons ce qu'il en est ! 

Ce que la marque en dit ? 

"L’Acne Killer est un masque visage révolutionnaire qui enlève les boutons, les points noirs, les impuretés, et les sébums excessifs en quelques minutes. Pas plusieurs semaines, plusieurs jours, ou même en quelques heures. C’est fait en quelques minutes!"

"Il enlève aussi les rougeurs laides qui accompagnent souvent l’acné et il dissimule aussi les cicatrices que celle-ci peut causer. Donc votre apparence est embellie immédiatement!"

Alors, je vais vous montrer les photos, n'ayez pas peur :) J'ai essayé de prendre les photos aux mieux pour vous montrer mais pas évident de le faire seule alors, j'espère que le résultat sera assez parlant pour vous ! 

IMG_0706

IMG_0707

Alors bien entendu, il faut en appliquer plus que moi sur la photo, sinon pour le retirer, ça va être galère mais c'est juste pour vous montrer un peu ce que ça donne ! 

Ensuite, on laisse poser 30 minutes... oui oui faut avoir le temps :)

Et après ? on retire comme un masque, de préférence du bas vers le haut mais comme vous voulez :)

Alors certaines disent que c'est une horreur à retirer moi je dis que oui ça fait un peu mal mais on y survit très bien ! 

Le résultat en image ...

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0711

Alors, ce que j'en pense ?

Eh bien, ce n'est pas LE masque miracle, ça non ! Vos boutons ne vont pas disparaitre en un claquement de doigts c'est une certitude par contre, c'est un très bon masque qui purifie et nettoie vraiment bien la peau ! Son gros avantage ? il est naturel et sent bon ! 

"Et mieux encore, vous pouvez utiliser l’Acne Killer avec sureté! Contrairement aux traitements qui peuvent irriter votre peau ou aux drogues qui peuvent entrainer des problèmes, notre produit est composé d’ingrédients complètement naturels, inoffensifs, et à base de plantes."

Si votre question c'est "Je l'achète ou pas?" moi je dis oui quand même car ça reste un très bon masque ! Par contre niveau "disparition instanée des boutons" c'est non ! 

Alors voilà mon avis sur ce petit nouveau dont on va beaucoup entendre parler :)

Vous l'avez testé ? vous en pensez quoi?

Je vous fait de gros bisous et vous retrouve très vite pour un concours ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONSOIR TU LE Fait COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE
P
Ce truc purifie bien la peau sur le moment, mais attention... épilation du duvet (invisible) comparable à de la cire. Résultat, 3 semaines plus tard, premiers poils noirs et longs voir enkystés...pas terrible. <br /> <br /> Pour celles qui chercheraient un résultat équivalent sans le massacre, achetez un masque à retirer en film et ajoutez-y des huiles essentielles de Tea Tree et Lavande, une demie cuillérée à café de charbon actif et éventuellement un peu de glycérine végétale. Avantage: pour le même prix, vous pourrez vous faire jusqu'à 50 masques, à condition de remplacer le masque par de l'argile rouge.
D
Bonjour, c'est normal que je n'arrive pas a le commender je suis de la belgique
M
Ah ce truc me tente bien ( moi et mon acné qui n'a pas compris que je n'avais plus douze ans ) ... je note je note :) même si il n'est pas miraculeux, du moment qu'il nettoie bien c'est déjà ça
C
mais bon je le recommande quand meme .le prix est peu haut a mon gout pour ce que c'est....
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité