Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
27 mars 2013

Jade Imperial d'YSL, mon nouveau bijou !

Hello les toutes belles, 

Vous n'êtes pas sans savoir que les vernis et moi vivont une grande histoire d'amour ! 

Dans ma vernithèque, il y en a des merveilles et celui-ci en a fait partie dès qu'il fût en ma possession ! 

Pour celles qui ne sont pas au courant (peu je pense), le vert émeraude est LA couleur de l'année 2013, voyez par vous même ici

Il va de soit que nos "grands créateurs" tel qu'YSL bien sûr, ne pouvez pas passer à côté ! Quand j'ai découvert le "Jade Impérial", ce fut un coup de coeur immédiat ! il est d'une couleur juste parfaite et son application et sa tenue ne sont pas en reste ! 

Je vous le présente

IMG_0739

Non mais regardez le, n'est-il pas beau ? 

IMG_0742

Et une fois posé !

IMG_0757

IMG_0760

Niveau application, fidèle aux vernis YSL, pinceau parfait et tenue parfaite ! je l'ai gardé 5 jours sans qu'il ne bouge !!! 

Alors, je ne sais pas vous mais moi, je suis complètement sous le charme ! 

Vous l'avez ? Vous en pensez quoi ?

Gros bisous et à très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci
V
Merci de nous faire partager tes découvertes !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité