Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
14 novembre 2013

Mieux vaut tard que jamais ... mon Octonoel

Hola les crazy,

Comment allez-vous ?

Moi franchement, j'ai pas vraiment le temps de bloguer en ce moment, c'est pas facile et on a beau dire, être enceinte c'est super fatiguant ! Mais j'y prend toujours autant de plaisir alors dès que la fatigue me laisse un peu de répis, je viens ici partager avec vous car j'aime ça, oh oui et depuis bientôt un an !!!

En attendant, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bel Octonoel, alors pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, notre belle Matriochka avait organisée une sorte de swap sur le thème de Noël appelé l'Octonoel, elle a choisi au hasard et celle qui envoyait un colis à une en recevait d'une autre. Le système était super sympa et on a toutes pris un grand plaisir à y participer.

Pour ma part, j'ai fait mon cadeau à la belle Léna du blog Histoires de filles qui est vraiment adorable et qui a fait un article avec son colis juste ici.

Et j'ai donc reçu le mien de Laure, une superbe découverte grâce à l'Octonoël, Laure c'est une fille adorable, qui a vraiment voulu me faire super plaisir et qui a pris le temps de faire un colis de OUF ! Je n'avais vraiment espérer être tant gâtée, allez, j'arrête de lui "lancer des fleurs" comme on dit et je vous montre ça !!!

photo_7

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, chaque petit cadeau était soigneusement emballé et vraiment joliment décoré.

photo_10

Ensuite, elle m'a laissé un joli petit mot plein d'attention qui m'a vraiment beaucoup touché.

photo_6
photo_5

J'ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir chaque petit paquet avec attention et voila ce que j'ai découvert ...

 UNE BOUGIE HIBOU

photo_4

 UNE BAGUE ET UN BRACELET FAIT PAR SES PETITES MAINS :D

photo_3

 

AVEC UN FERMOIR EN TETE DE MORT - JE SUIS FAN !!!

photo_2

        DEUX PHOTOPHORES TRES TRES MIGNONS

photo_8

UNE SUSPENSION ADORABLE ET UNE PETITE BOITE EN ALU (suis fan aussi!)

photo_9

ET 3 PETITS POTS EN VERRE

photo_1

Alors comme vous avez pu le voir, j'ai vraiment vraiment été méga gâtée ! et le pire dans cette histoire, c'est que tout me plait ! Elle ne pouvait pas mieux choisir, j'aime les couleurs, les motifs, les produits, le bracelet et la bague, enfin vous l'aurez compris, c'était parfait !

Même mon chéri adore tout, c'est pour dire ;o)

Et vous alors, vous en pensez quoi de ce genre de petit échange ? Moi j'adhère et on recommence quand vous voulez les filles :D

Des bisous <3

PS: Désolée pour la qualité des photos prise avec mon smartphone !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même pas un petit Make Up ? Elle ne te connait pas si bien que ça :p
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité