Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
5 décembre 2013

Une box oui mais pour les futures mamans

Hello mes crazys :D

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une découverte que j'ai faite récemment. J'adore les box beautés etc mais j'ai fini par m'en lasser, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs à force de ne plus faire de découverte ou de payer des échantillons une fortune. Alors là, avec une box "Grossesse" je n'avais pas trop de risque vu que je n'y connais rien ;o)

Le site "Triniloo" propose aux femmes enceintes une box qui va les suivre au cours de leur grossesse, en effet, chaque trimestre elles recevront une box adaptée à leur "stade" de grossesse. Le site propose également des box pour suivre les bébés dans leurs évolutions et leur offrir aussi en fonction de leur âge des produits adaptés. Je ne sais pas encore dire si je m'abonnerai par là suite à celles-ci mais je suis ravie d'avoir découvert ce système pour la grossesse.

Assez parler, je vous montre ce qu'il en est. J'ai donc reçu celle du 1er trimestre, le tout début de la grossesse où on commence tout juste à voir et sentir son corps changer.

En ouvrant mon colis, je découvre un petit sac tout mignon, très simple mais j'adore et qui retient l'entierté des produits de la box.

image

J'y trouve en premier lieu des fiches pour m'aider et m'aiguiller mais surtout me rassurer car oui les débuts de grossesse sont très souvent signe d'inquiétudes !

image2

Passons aux produits.

Le premier que je découvre est un dentifrice spécial future maman. Alors là, je ne savais même pas que ce genre de produit existait ! Comme quoi ;o)

image3

Une vraie découverte car il est vrai que le bébé puise tellement dans les ressources de maman qu'il faut, encore plus en cette période, prendre soin de son corps.

Voici la description de la marque : "Innovant, NEO’MUM est un dentifrice conçu spécifiquement pour les femmes enceintes et celles qui allaitent, dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés. NEO’MUM ne contient pas d’ingrédients à risque pendant la grossesse et l’allaitement. Ils sont remplacés par des composants prouvés plus sains ou plus naturels. La plupart des ingrédients de NEO’MUM joue un rôle multiple et permet de prévenir les pathologies dentaires. Pour une sécurité maximale, NEO’MUM ne contient ni Paraben, ni Fluor, ni Sodium Lauryl Sulfate (SLS), ni Saccharine, ni Aspartame."

Ensuite je découvre une boisson lactée au chocolat de la marque Matilia Grossesse, petite description "Vous y trouverez de l'acide folique et de la vitamine B12 pour la  construction des tissus et pour lutter contre la fatigue, du calcium et de la vitamine D qui contribuent à la formation des os de Bébé et au  maintien de votre taux de calcium, du fer contre la fatigue et pour  l'oxygénation des tissus, des oméga 3, acides gras essentiels, des fibres."

image4

On peut consommer la boisson froide ou chaude et comme indiqué si-dessus, elle apporte plein de bonne chose au bébé. Encore une fois ici une découverte mais certainement pas un produit que j'irai acheter ;o)

Le produit suivant est non seulement utile mais aussi ludique. Il s'agit là d'un "jeu de 52 cartes" qui donnent des astuces pour bien vivre sa grossesse, un petit coup de coeur pour ce produit que je n'aurai jamais eu l'idée d'acheter mais que je trouve vraiment super pratique !

image5

image6

Pour le suivant je découvre un baume onctueux pour le corps de la marque Beautanicae spécial pour les 5 zones fragiles (il s'agit là d'un baume anti-vergétures, vous l'aurez compris!). J'aime déjà, sans l'avoir testé, le fait que ce produit soit BIO et pour le reste, je viendrai vous en parler plus tard :D

image7

Et pour finir, dernier produit mais vraiment pas des moindre, un livre "Mon carnet de grossesse" pour écrire chaque semaine ce qu'il se passe dans notre petite vie, comment se passe la grossesse, comment se sent le papa vis à vis de cette grossesse etc... alors ça c'est vraiment super ultra méga pratique :D

image9

image10

Vous l'aurez donc bien compris, c'est un vrai coup de coeur pour ce premier colis ! et j'ai vraiment hâte de recevoir le prochain !!! :D

 

image11

 Et vous, vous connaissez ? Si jamais vous avez testé, dites moi ce que vous en avez pensé :D

Des bisous mes crazy !!! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'trouve ça totalement inutile mais si ça te fait kiffer ! :p
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité