Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
9 janvier 2014

Funky Giraffe où comment sortir de la banalité !

Hello mes beautés ! 

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter sur le blog directement cette fois, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère que celle-ci vous apportera tout le bonheur, l'amour et la santé que chacun / chacune d'entre vous mérite ! 

Aujourd'hui, on parle d'une de mes découvertes récentes et que j'ai vraiment hâte de partager avec vous ! 

Il s'agit de la marque Funky Giraffe et j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà (je parle là des mamans !) mais pour les autres, voici une petite présentation rapide de la marque. 

"Funky Giraffe est une marque anglaise née de l'imagination de Yasmin Serbest-Drury, styliste talentueuse et maman attentive.

Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas-bavoirs ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.

Plus qu'un article de puériculture, le bandana-bavoir devient l'accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé."

Alors, comme vous venez de le lire, Funky Giraffe c'est à la fois des accessoires pour bébé nécessaires et utiles mais aussi super mode qu'on prend plaisir à découvrir ! Mon gros coup de coeur sur le site ce sont les bandanas bavoirs !!! Franchement, allez faire un tour sur le site, vous ne pouvez que les trouver trop choupi ! Et franchement le prix est quand même super attractif !! 

20140108_181424

Pour ma part, j'ai décidé, avant de vous les suggérer, de les soumettre à mon avis afin de voir les finitions des produits et de pouvoir me rendre compte de la qualité de ce qu'on veut nous vendre. Aussi, je vais essayer de vous donner un maximum de détails et si jamais vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter car la sécurité et le bien être de bébé c'est ce qu'il y a de plus important !!! 

Déjà, on reçoit le tout très bien emballé avec un petit mot de la marque pour nous remercier de notre commande.

20140108_181604

J'ai commandé 3 bandanas-bavoirs* ! Eh oui un gros coup de coeur je vous ai dit ;o) et une paire de petit chaussons en taille 0.

Bandana_bavoir

Alors comme vous pouvez le voir, j'en ai un avec la Girafe de la marque que je trouve super choupi, un avec un cupcake et un gros coup de coeur pour celui avec les têtes de mort ;o)

Ces "Bandana" peuvent très bien habiller une tenue de bébé et même si il bave beaucoup, parce qu'il fait ses dents par exemple, ni vu ni connu, un petit bandana !!! 

Voici les détails des finitions en image

FG

Cliquer sur l'image pour l'agrandir ! 

Passons maintenant aux chaussons* :)

Chaussons

 

En ce qui me concerne, je trouve les produits de très bonne qualité et avec de très belles finitions et je n'hésiterai pas à repasser une commande très vite surtout qu'avec les soldes en ce moment les prix sont encore plus attractifs :D

Je vous laisse encore une fois le lien pour découvrir leur site car la marque ne propose pas seulement des bandanas bavoir et des chaussons mais aussi de quoi habiller intégralement votre petit bébé / enfant ! 

Site

Alors que ce soit pour vos petits bouts ou pour faire des cadeaux super originaux, surtout, n'hésitez pas :D

Et vous, vous connaissez ces produits ? vous les avez testé ? n'hésitez pas à partager votre avis !!! 

De gros bisous et à tout vite ! 

Votre crazy girl <3

* Produits offerts par la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh c'est trop chou ^^
P
C'est vrai que leur produit sont super joli, j'adore cette marque, elle est original est tellement chou ...
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité