Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
3 décembre 2012

[Défi du lundi] MyBeauty

Coucou les filles, 

Comme promis, je relève le défi du lundi lançé par MyBeauty :)

Alors comme vous avez pu le voir, j'ai craqué sur de nombreuses éditions limitées de Noël !!! 

A commencer par la palette "She's so... Jet Set" de Benefit, dont vous trouverez l'article ici.

Le charmant petit bonhomme de neige de chez Lush ou je n'ai pas pu résister :) ici. Que je me suis d'ailleurs empréssé de tester et qui en effet, laisse, à la sortie la peau toute douce :)

Ensuite, je suis tout de même allez faire un petit tour chez Sephora et j'y ai trouvé : 

IMG_8523

Alors le kit de 4 pinceaux aux motifs graphiques est pour moi :) mais la "sucette" qui n'en ai pas une était pour une amie. Je l'ai trouvé super jolie et on ne croirait pas du tout qu'il s'agit là d'un gloss, trop joli à offrir !!! 

Ensuite un petit tour chez YR, pour y découvrir la collection "Mauves Cristallisées"

IMG_8515

Moi qui ne suit, à la base pas très fan de Yves Rocher eh ben là, je reste sur mon idée de départ, je n'aime toujours pas :(

L'odeur ne me convient pas, pas que ce soit insupportable mais non et puis j'ai été super déçue de voir que le gel douche pailleté n'est beau que dans la bouteille car ça mousse mais ne laisse pas de paillettes sur le corps :(

Mes coups de coeur de cette année ! Je suis allée à Londres il y a quelques semaines de ça, comme je vous l'ai déjà dit et j'en ai profité pour m'acheter quelques décorations de Noël :)

Les voici 

IMG_8516

Décoration de Noël Starbucks

IMG_8517

Décoration de Noël de chez Harrods n°1

IMG_8518

IMG_8520

Décoration de Noël chez Harrod's n°2

Comme vous pouvez le voir, j'aime les Gingerbread et l'Union Jack :)

Ensuite je rajouterai aussi que j'ai craqué sur le site de Nocibé et que je viens de commander quelques petites choses :)

La collection s'appelle "Poupoupidou" et j'ai vraiment hâte de recevoir mes petites merveilles :)

La palette : 

Palette

Un gloss (un vrai bijou, je l'aime déjà!)

Gloss

Un miroir de sac (toujours utile!)

Miroir_de_sac

De la poudre pour le corps 

Poudre

Une petite trousse toute mignonne :)

Trousse

Voilà pour moi :) et vous, vous avez craqué??

Bisous bisous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben dit donc, que de trouvailles et de jolies choses !!!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité