Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
10 janvier 2013

De la soie pour mes cheveux

Bonjour mes toutes belles, 

Aujourd'hui, on va parler d'un produit que beaucoup d'entre vous connaissent surtout grâce ou peut-être à cause des box beautés, il s'agit du CHI Silk Infusion, que voici : 

IMG_9781

C'est un complexe reconstructeur à base de soie.

Ce que la marque en dit : 

CHI Silk Infusion est un traitement sans alcool enrichi d'extrait de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont pénétrer dans la tige capillaire et contribuer à reconstruire le cheveux.
Renforce et fortifie les cheveux pour les rendre malléables, brillants et d'une douceur exceptionnelle.
Le traitement peut être aussi utilisé comme un protecteur thermique avant l'utilisation d'outils chauffants de type lisseur ou sèche cheveux.

Il convient à tout types de cheveux.

Ce que j'en pense : 

J'étais un peu sceptique en lisant les avis du produit sur internet mais ne connaissant pas la marque et étant curieuse de découvrir, je me suis lancée.

Déjà à la lecture de ce qui est inscrit sur le flacon, j'étais ravie, le produit est sans Paraben mais en plus il n'est pas testé sur les animaux et ça j'aime ! 

Ensuite quand j'ai ouvert le produit, je dois avouer que l'odeur m'a un peu surprise, je la trouve un peu masculine en fait mais elle ne me dérange pas et au contraire, on s'y fait, maintenant j'adore !

Passons ensuite à la qualité du produit ! Hum comment dire, il est formidable !!!! Les cheveux sont doux, brillants, souples. J'ai vraiment l'impression que le sèche cheveux est moins "aggressif" et mes cheveux sont vraiment plus beaux ! 

IMG_9782

IMG_9784

Sa texture n'est ni grasse, ni collante, elle pénètre parfaitement dans les cheveux et ne laisse pas de film gras ou ne régraisse pas du tout les cheveux ! 

C'est le tout premier produit que j'ai racheté suite à une découverte dans une box et pour le coup, je ne regrette pas ! Je viens d'ailleurs d'en recommander un car le mien est presque fini ! 

Alors beaucoup diront, non mais t'as pas vu le prix du truc (19.90 € les 50 ml) ! Si, si mais honnêtement, vu la quantité nécessaire, le ptit flacon dure vraiment longtemps ! 

Enfin, pour moi il a sa place dans ma salle de bain et il ne va pas s'en aller de si tôt :)

CHI__toile

Vous le connaissez? Vous l'aimez ou pas?

Voilà mes toutes belles, je vous fais plein de bisous :)

CIAO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...
Y
Hey :)<br /> <br /> Il a l'air vraiment cool ! J'adore les odeurs masculines !<br /> <br /> Bisous xx
U
Hello Jolie Crazy ça va?<br /> <br /> Ce que je ne comprends pas sur ce produit que j'ai reçu en taille voyage c'est l'inscription "all hair and skin". je ne comprends pas pourquoi ils parlent de peau dans un produit capillaire. Tu as une explication pour ça toi?<br /> <br /> Car bizarrement, ça m'a refroidi...
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité