Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
2 décembre 2012

MU :)

Coucou mes toutes belles, 

J'espère que vous allez bien :)

Je vais vous montrer mon make-up d'hier ! 

Yeux_ferm_s

Yeux_ouverts

Zoom

et dans l'ensemble ça donne ça

IMG_8491

Le maquillage utilisé est en grande partie du Pupa sauf pour le teint qui est fait avec POREfessional de Benefit et mon Fdt de Kiko :)

Alors, alors vous en pensez quoi? 

Bisous bisous et bon dimanche !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce maquillage met tes yeux en valeur et est très vie réussit !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité