Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
25 août 2013

Maquillage à vendre

Hello :)

Aujourd'hui, article rapide avec quelques produits à vendre ! Je tiens à préciser que tous sont neufs et / ou swatché et en très bon état ! 

SUPER PROMOTION DE FIN D'ANNEE (Je déménage bientôt!)

IMG_1512 IMG_1513

Prix 20 € - produit neuf - jamais swatché - produit rare et très difficile à trouver Nouveau prix 15 € - Dernier prix 8 €

IMG_1514 IMG_1515

Prix 12 € - produit neuf - jamais swatché VENDU

IMG_1516 IMG_1517

Prix 12 € - produit neuf - jamais swatché Nouveau prix 9 € Dernier prix 5 €

IMG_1518

Fard à paupières Kiko - swatchés - Prix 2 € pièce ou 3 € les 2 Nouveau prix 2 € les deux Dernier prix 1 €

IMG_1519

Crayon Kohl Yves Rocher - neuf encore emballé - Prix 1.50 € Nouveau prix 1 € Dernier prix 0.5 €

IMG_1520 IMG_1521

Gel désinfectant pour les mains de la marque Soap and Glory (format 250 ml) - neuf - Prix 4 € Nouveau prix 3 € Dernier prix 2 €

IMG_1522 IMG_1523

Gloss Poupoupidou Nocibé (sous forme de collier) - swatché - Prix 6 € Nouveau prix 4 € Dernier prix 2 €

 

Tous les prix sont hors frais de port - 1er arrivé / 1er servi ! 

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de m'envoyer un mail à virginieste@gmail.com

Je vous répond le plus rapidement possible.

Bon dimanche

Votre crazy girl <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité