Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
12 décembre 2012

Le petit bijou Dior de l'année 2012 <3

Voilà les filles, 

Comme promis, je vous retrouve avec un article :)

Il a fait partie des mes derniers achats chez Sephora lors de la remise de 25 % accordée aux détenteurs de la Sympass card.

Je voulais à tout prix tester la collection Diorific de Dior mais tellement de monde l'a déjà testé et je dois avouer que le noir et le rouge ne me tentaient pas trop. Je suis partie à la base pour acheter le blanc de la collection mais finallement c'est Diorling (n°207) pour qui j'ai eu un coup de coeur.

Le voici !

IMG_8845

Alors comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit, le flacon du vernis est un véritable bijou, il est sublime et avec cette couleur c'est juste parfait !!! 

Moi je n'ai pas eu de problème à l'appliquer comme beaucoup d'entre vous l'ont relevé, je trouve justement que le pinceau est très bien pensé!!!

Non mais regardez moi ce bijou, comment aurais-je pu résister ?

IMG_8847

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il se marie aussi bien avec une tenue classique que je peux porter tous les jours, qu'avec une robe de soirée très très classe !

Je vous le montre posé et il faut savoir que je le porte depuis dimanche et qu'il n'a pas bougé d'un demi millimètre !!! 

IMG_8850

IMG_8852

Vous en pensez quoi? et vous avez aussi succombé à sa beauté?

Des bisous mes ptites cailles et à très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >-<' je le veux !!!!!!!!!
V
Très joli packaging et la couleur est sublime.
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité