Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
15 janvier 2013

Merci !!!! <3

Ben_j_ai_quelque_chose___dire

Timbre_Ben

pour toutes celles et ceux qui ont voté pour moi lors des Cosma Blog Award !!!! 

Je suis actuellement 3ème, il n'en sera peut-être pas de même demain car beaucoup mérite bien plus que moi d'être dans les 6 premières mais je ne peux que vous remercier de vos votes, de vos commentaires et de votre soutien !

De tout mon coeur, merci !

Mon blog ne "vit" pas depuis longtemps et je découvre déjà des personnes formidables, que j'apprécient énormément, qui me soutiennent et qui aiment ce que je fais ! Mon blog est avant tout un plaisir personnel mais le partager avec vous me donne encore plus envie de me surpasser ! 

Si un lot est gagné, celui-ci sera partagé avec vous lors d'un concours, si tel n'est pas le cas, d'autres concours sont à venir sur le blog et un concours vous sera tout de même dédicacé afin de vous remercier !

Je vous embrasse

Votre Crazy girl <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tkt si on a voté pour toi c'est que tu le mérite comme les autres :) <br /> <br /> Plein de bisous crazy girl, d'une autre crazy girl ❤
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité