Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
16 janvier 2013

Make up givré pour un hiver glacial

Bonjour les petites cailles, 

Vous allez bien? Chez moi, il y a beaucoup de neige et que c'est beau dehors :) Pour celles qui me suivent sur FB vous avez pu voir un petit aperçu :)

Du coup, en voyant ça hier matin, je me suis dit qu'un petit make up givré allait être parfait pour cette journée ! 

Et voilà le résultat obtenu :)

IMG_9832

IMG_9848

IMG_9830

Mes nouvelles boucles d'oreilles qui était parfaitement de circonstance :)

IMG_9840

Niveau make up : 

Palette Sleek Sparkle 2 - Blue Spruce et Tinsel

palette

Crayon bleu Fashion Make up n°14 (Lagon)

Mascara They're Real de Benefit

Gloss Orofluido reçu dans mon Crazy Bag présenté ici

Routine teint du moment présentée ici

Il faut savoir que les photos ont été prises le soir !!!

Je trouve que ce MU se marie parfaitement avec ma manucure glacée présentée ici

Alors vous en pensez quoi? ça vous plait?

Des bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu est tout mimi :) Je découvre tout juste que tu as une page facebook, alors j'arrive ^^<br /> <br /> Gros bisous <3
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité