Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
22 janvier 2013

Creanails ou comment on te fais croire que tout devient facile...

Hello les petites cailles, 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Créanails. Alors de quoi il s'agit? 

"Aujourd’hui, la société Maman, Papa et Nous lance en exclusivité le Creanails. Il risque de devenir l’outil indispensable à votre salle de bain pour une manucure parfaite.

Fini le vernis à ongles qui déborde ! Rapide, simple et économique, le Creanails existe sous plusieurs tailles pour épouser parfaitement le contour de chaque ongle. En plastique souple, le Creanails est un objet lavable, résistant et durable."

IMG_9919

Donc dans la boîte tu trouves 26 "embouts" en plastique de 10 tailles différentes ainsi que 36 guides pour French.Tu y trouves aussi la "notice" explicative à l'utilisation des Creanails.

IMG_9921

Tu dois choisir un embout pour chacun de tes doigts, tu les positionnes, comme celà

IMG_9922

IMG_9925

Une fois les embouts en place, tu passes au vernis

IMG_9926

Une fois tes deux couches de vernis posées (oui oui moi j'en met toujours deux !), tu enlèves les embouts et tu es censé avoir une manucure parfaite ! 

IMG_9930

Sauf qu'en fait, non pas du tout !!! 

IMG_9931

Voici le résultat catastrophique obtenu, vous ne voyez pas? je vous montre

Creanail

R_sultat

Donc voilà, le résultat escompté n'est vraiment pas au rendez-vous, ça a bavé de partout. Oui oui, vous me direz probablement que je n'ai pas utilisé les bons "embouts" mais pourtant, la taille en dessous n'allait pas, donc je n'avais pas le choix. Les "embouts" ne correspondent en tout cas pas à mes doigts du tout, j'ai mis plus de temps à rattraper ce qui a débordé que quand je me débrouille toute seule. 

Le truc qui me choque surtout c'est que les embouts sont tellements souples que toutes les 10 secondes, ils bougent, ça ne tient pas bien en place, c'est vraiment pas pratique.

Et dans cette histoire, c'est qu'après, il faut nettoyer les embouts ...

Embouts___nettoyer

Alors je sais pas vous mais moi quand j'ai fini une manucure, j'évite de remettre les doigts dans le dissolvant ... mais là pas le choix ! 

C'est peut-être un produit qui correspondra à certaines d'entre vous mais en tout cas moi non merci ! 

Ces petits embouts valent 20.90 fdp compris, je les vends donc à 15 € fdp compris à celle qui aura l'envie de les essayer. Si jamais vous êtes intéressées, laissez moi un petit commentaire :)

Et vous, vous les avez testés? Vous en avez pensé quoi ?

Des bisous <3

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je serais intéressé pour te les racheter, mais cela dépend du mode d'envois car la poste me fait souvent des mauvaises surprises...<br /> <br /> <br /> <br /> mae_eths@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Clémentine :)
F
je ne connaissais pas! idée astucieuse à la base mais qui ne tiens pas ses promesses! dommage :(
Y
L'idée est sensé être géniale mais bon c'est dommage ...<br /> <br /> Sinon tu y passe quand sur mon dernier article :(<br /> <br /> Bisous <3
D
C'est dommage ça parce que l'idée était bonne mais je suis comme toi, quand j'ai fait une manucure j'évite de mettre mes ongles en contact avec le dissolvant :p
D
C'est dommage ça parce que l'idée était bonne mais je suis comme toi, quand j'ai fait une manucure j'évite de mettre mes ongles en contact avec le dissolvant :p
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité