Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
24 novembre 2012

Ma manucure version test avec Kiko

Hello les filles, 

Alors aujourd'hui je vais vous montrer ma manucure un peu test car en effet, elle est loin d'être parfaite mais j'apprend, je découvre, je m'amuse :)

Donc pour la petite histoire, hier je vais me promener avec ma soeur et je lui dit "Tiens, j'irai bien faire un tour chez Kiko!", a peine dit, hop c'est parti.

Et bien évidemment, je suis rentrée avec 2 petits nouveaux :) et encore, je suis restée sage, si si !!! 

Mon chéri qui rentre du travail et qui me dit "Toi tu as encore été faire des emplettes" et moi qui lui dit "Mais non voyons mon coeur :P"

Hihihii bien évidemment, il me connait trop bien pour savoir que ce n'était pas vrai puis du coup, il regarde et il me dit "Ah mais quoi, du jaune, tu ne le mettra jamais!" alors avec mon esprit de contradiction je lui répond "Si d'ailleurs je vais le faire de suite!" enfin bref, tout ça pour vous raconter la petite histoire de ma manucure dont vous n'en avez probablement rien à faire mais bon c'est dit :)

Donc je me lance et je réfléchis et puis là je pense à Pshiiit et son scotch, moi qui ne me casse pas trop la tête d'habitude je me dis allez hop, on essaye !!! 

Et, forcément, le résultat escompté n'est pas là mais c'est encore assez correct. Note à moi même, m'entraîner !!! 

Alors, voici les vernis utilisés

DSCN0870

Le vernis jaune est le numéro 269 de Kiko et le violet le numéro 263 de Kiko également

La bague c'est juste parce que je trouve qu'elle se prête très bien à cette manucure et à mon pull violet du jour ;o)

Bon aller encore une petite histoire :) car oui les bijoux font aussi partie de la beauté et on aime ça!!!

Je l'ai reçu en cadeau de ma soeur (oui oui encore elle!) l'année dernière à Noël et j'ai craqué dessus quand j'ai ouvert le petit paquet!

Le plus marrant c'est ce qu'il y a de marqué derrière le pochon de la bague : "Vous avez eu le coup de foudre?!. Je vous comprends! Je fais beaucoup d'effet certes, mais je reste une fantaisie. Maniez moi avec délicatesse : Lavez-vous les mains... mais sans moi!!! En revanche, pour faire pâlir de jalousie vos amies, je suis très forte..."

DSCN0856

Enfin voilà quoi :) 

J'arrête avec mes histoires et je vous montre tout de même le résultat de mon petit test!!!

DSCN0853

DSCN0855

Voila, comme vous pouvez le voir c'est très simpliste et ça n'a rien de très exceptionnel mais promis, la prochaine fois je fais mieux :)

DSCN0861

DSCN0864

Pour vous donner une idée, j'ai eu les vernis à 1€50 pièce, autant dire que je ne me suis pas ruinée et que je ne me lasse pas d'en acheter :) la famille s'agrandit à vue d'oeil !!! 

Pour la bague, car oui oui toi, je te vois qui bave derrière ton écran en te disant "Ouah la chance, je veux la même!" eh bien sache que oui, tu peux!

Tu la trouveras sur le site www.bagueadames.com

Mais entre nous, c'est un peu cher sur leur site alors attend sur Showroomprivé ou Vente Privée avec un peu de chance, ils vont refaire la vente de l'année dernière :) enfin moi je dis ça pour toi hein !! 

Allez sur ce, on se retrouve très vite pour mes nouvelles aventures de petite débutante qui essaye tant bien que mal de s'en sortir !

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie manucure et la bague est superbe !<br /> <br /> Bises
V
Jolie manucure et très chouette bague !!!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité