Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
23 novembre 2012

She's so ... Jetset! de Benefit

Hello les girls, 

Non non rassurez vous je ne vais pas vous faire l'article en anglais ;o)

Aujourd'hui, quelle fut ma terrible erreur que d'aller encore faire un tour chez Sephora, je suis faible, ça ne me réussit pas...

Alors quand j'ai vu cette palette, je me suis dis "Oh my god, je ne peux pas repartir sans!" et quand la vendeuse m'a dit, c'est la dernière, là je me suis dit ok ok cherche pas, elle est à TOI alors j'ai été faible et je l'ai prise mais je ne regrette vraiment pas car elle a TOUT pour plaire!!! 

Alors voila petite description détaillée

La palette déjà, elle est très girly et un peu chic mais pas trop ! 

DSCN0826

Au dos, les produits que l'on va y trouver

DSCN0829

Ensuite ce qu'on découvre quand on l'ouvre

DSCN0832

Alors il y a un livret explicatif pour l'utilisation des produits qui se trouve dans la palette et honnêtement, je dois reconnaître qu'il est vraiment bien fait !

En voila un aperçu

DSCN0834

Et un autre aperçu des produits

DSCN0836

Et enfin, je vous présente THE palette

DSCN0837

DSCN0840

DSCN0842

DSCN0843

DSCN0844

DSCN0846

DSCN0847

Pour vous donner un peu plus de détails, voici ce qu'elle contient exactement :

  • The Porefessional 7.5 ml (Baume pour réduire l'apparence des pores) - celui là je l'adore déjà!!!
  • First-Class Face Powder with brush 3 g (Poudre visage première classe et son pinceau)
  • Eyeshadow palette 7 g (Ombre à paupières) en détail on a Champagne please, Gold card; Pretty in mink et Elegant espresso
  • They're Real! 4 g (Mascara - Au Dela du Mascara)
  • Life on the A List 5.2 ml (Brillant à lèvres)

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime déjà :)

Pour information, il s'agit là bien entendu d'une édition limitée et pour un prix plutôt correct au vue du nombre de produits qui s'y trouve de 37 €.

Vous avez déjà cette petite merveille en votre possession? vous en pensez quoi?

A très vite et toujours en pleine forme :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, merci :)<br /> <br /> ah oui je l'ai vu aussi et en effet super sympa ! <br /> <br /> ah ce père noël, on compte sur lui, espérons qu'il va nous entendre :D
S
Coucou très bel article!! j'ai failli succomber hier chez sephora mais j'hésite encore avec la valisette "fast train to fabulous"!! et puis comme c'est bientôt Noël je me suis dis qu'il y a bien une âme charitable qui voudra bien me l'offrir!! hihihihi
V
Elle a l'air top !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité