Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
30 novembre 2012

Lush ce que j'aime et ce que je n'aime pas !

Hello hello,

Comme promis à beaucoup d'entre vous (sur HelloCoton), nous y voilà.

Je vais commencer sur ce que je n'aime pas du tout !!! 

  • Commençons par les odeurs en magasin, c'est juste insupportable ! on les sent jusqu'à dehors, ça rebute, on ne veut pas y rentrer ! 
  • L'odeur de certains produits, juste beurkkkk quoi ! 
  • Les vendeuses qui vous "sautent" dessus toutes les deux secondes "Vous connaissez nos produits?"
  • Les vendeuses qui quand vous leur posez une question vous raconte la vie du produit pendant 30 minutes et leur "ah mais moi je l'ai celui là je l'adore, il est formidable"
  • Les ingrédients bizarres qu'ils utilisent (de l'ail et de l'échalotte, en masque mais ça va pas non!)

Bon ok, certes, les vendeuses sont là pour vendre mais bordel lâchez nous 5 minutes !!! 

Enfin, quand Lush aura compris que nous, ça, on en veut pas, ça sera beaucoup mieux ! 

Mon ptit conseil pour éviter tout ça (sauf si vous voulez des renseignements), commandez sur internet !!! 

Bon, celà mis à part, j'y ai mis un pied un jour, et j'ai eu mes coups de coeur mais aussi mes déceptions! 

Je vous explique ! 

IMG_8433

Commençons par le "Matin et Soir". C'est une lotion nettoyante à l'huile d'orchidée. Vous en mettez sur votre visage (peau propre évidemment), comme une crème mais sans faire pénétrer et vous enlevez l'excédent avec un coton. Le résultat est fascinant ! Même après démaquillage et nettoyage, le coton n'est pas blanc !!! 

IMG_8455

J'aurai tout de même préféré une pompe car c'est plus pratique et propre mais bon ! 

Passons au nettoyant visage. Je tiens à préciser que j'ai la peau mixte et donc que ce produit me convient mais peut ne pas convenir à tout le monde ! 

Il s'appelle "Ange à fleur de peau" à l'amande, à la rose et à la lavande. J'aime le produit mais la matière est un peu dérangeante, voyez par vous même

IMG_8442

IMG_8445

C'est une sorte de "pâte", il n'est pas super agréable de se laver le visage avec ça par rapport à une mousse mais l'efficacité est là donc je garde quand même !!! 

Ma crème de jour s'appelle "Imperialis", également pour peau mixte" et elle, je l'adore ! Elle n'est pas grasse, ne laisse pas le visage tout brillant et hydrate très bien, je n'ai pas la peau qui "tire" en milieu de journée ! 

IMG_8447

IMG_8448

Par contre, on note toujours un petit défaut, le package, elle est assez liquide, c'est plus un fluide qu'une crème et une pompe aurait été ici aussi beaucoup plus appropriée ! 

"Cupcake" non non ce n'est pas un gâteau mais mon masque visage (peaux normales à mixtes) au chocolat.

Alors moi qui n'aime pas l'odeur forte du chocolat noir, là on est servi mais bon c'est supportable et il fait bien son boulot quand même.

IMG_8451

IMG_8452

Non non, c'est pas une mousse au chocolat, ni du nutella, ni ... autre chose ;o)

Attention : il se conserve au frigo.

Et maintenant "Spotlight", bon ben son nom est assez criant ! c'est un traitement contre les boutons (je vous avez déjà parlé de DrSpot ici mais c'est un peu différent)

Le produit est à base d'arbre à thé qui un produit reconnu pour ses vertues contre les boutons. Là par contre, niveau package, ils ont tout compris mais cette fois le produit n'est pas à la hauteur de mes espérances, il est un peu collant et ça, je n'aime pas !

Niveau efficacité, je lui donnerai un petit 6/10 tout de même

IMG_8457

IMG_8458

Je continue avec ma base teintée "Réhausseur de teint". Ils ont différentes nuances et je pense sincèrement que chacun peut trouver ce dont il a besoin mais pour ma part, je ne pense pas le racheter un jour. Bon ok, j'ai le temps de changer d'avis avant la fin de mon petit pot mais selon moi, la base Kiko est bien mieux et beaucoup moins chère ! Nous en reparlerons plus tard ! 

IMG_8460

IMG_8463

IMG_8464

Un petit conseil, avant de l'acheter, allez demander un échantillon afin de le tester ;o) oui oui je sais, il faut aller en magasin, courage les filles ! 

Le mascara Lush ou dois-je dire "Droit dans les yeux" ! 

Hum, comment vous dire?!?! mouais bof ! Le pot étant très petit, la brosse n'est vraiment pas pratique mais par contre, si on se débrouille bien, le rendu peut être super top mais il faut avouer, qu'il faut se battre et moi le matin, je n'aime pas ça, j'ai pas le temps, je cours après mon train, j'oublie. Désolée Lush mais il y a des choses que vous devez comprendre !!! 

IMG_8466

IMG_8468

"Jonnie Juniper", c'est des ptits comiques chez Lush :) le nom est marrant ! 

Bref, il s'agit là d'un shampoing solide. J'ai les cheveux qui regraissent vite, il sert donc à assainir les cheveux et espacer les shampoing et là je dois avouer que je suis conquise! 

Honnêtement, la seule chose qui pourrait bloquer mon achat sur ce produit c'est son prix ! 8 € 95 le shampoing, ça fait cher à la longue !!! 

Le principe des shampoing solides, pour celle qui ne connaissent pas, est le même qu'un savon mais pour les cheveux et rassurez vous, ça mousse :)

IMG_8471

IMG_8473

Il s'agit ensuite de mon dernier achat en date (mercredi pour être exacte!) le "Bubble Gum" qui est un exfoliant pour les lèvres.

Sur ce coup là, rien à dire, fait son boulot, les lèvres sont douces et sucrées, c'est parfait.

Par contre, il sent tellement bon et est fait à base de sucre en poudre que mon chéri à voulu le manger !! Ah lui alors ;o)

IMG_8436

IMG_8438

IMG_8439

Et enfin, dernière présentation et pas des moindres, je vous présente tadam "Ainsi Fond, Fond, Fond..."

Mais en ce qui le concerne, je ne vais rien vous dire sur son efficacité car je ne l'ai pas encore testé (acheté mercredi également) sinon, vous n'auriez pas pu le voir et il est tellement beau ! 

IMG_8469

Il est à mettre dans votre bain et doit laisser un "film protecteur" sur votre peau, je vais tester ça !!! 

Donc, voilà, j'espère que la présentation des produits et assez complète et que vous pouvez vous faire une idée de ce qu'ils propsent.

Il y a tout de même des points positifs à leur accorder ! 

  • les produits ne sont pas testés sur des animaux
  • tous les produits sont naturels et faits mains
  • ils militent pour la protection des animaux
  • ils se servent de papier recyclé et d'emballages recyclables
  • et nous avons toutes les informations de la fabrication de nos produits ainsi que sa date de péremption clairement indiquée

Voyez par vous même

IMG_8440

IMG_8461

Ca vous a plu ? Votre avis ? Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !!!

Bonne journée mes petites cailles et vous savez quoi, c'est bientôt le week end youhou !!! 

A très vite

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de commenter, alors déjà pour les vendeuses elles sont obligée de te demander dans le magasin si tu connais leur produits en fait :)<br /> <br /> Et quand elles te disent ah je l'ai celui ci il est top, il s'agit en général de leur avis sincère. Comme les produits sont très odorants chez Lush, c'est vrai que tu sens la boutique de loin, mais bon si les produits n'étaient pas odorants, ça enleverait du charme non ? <br /> <br /> Ensuite pour le prix du shampoing solide, je suis pas trop d'accord, car certes ça coute 8,95 mais ça remplace 3 bouteilles de shampoing (autant dire une vie lol) donc l'un dans l'autre avec des shampoings de supermarché a 3euros, ça revient au même non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin les produits sont fait à partir d'ingrédient naturels ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas article très détaillé c'est bien :)
V
Ça c'est des tests et des avis !!<br /> <br /> Merci pour tes précieux conseils !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité