Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
7 décembre 2012

L'hiver sera glaçé ! avec Essie

Hello hello, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter encore un vernis Essie mais pas des moindre s'il vous plaît, je vous présente Mr "Blue Rhapsody"

C'est un beau bleu métallique qui fait partie de la collection Mirror Metallics qui est sorti cet été si je ne me trompe pas :)

Mais pour moi, je trouve qu'il est tout à fait adapté à l'hiver, il est froid de par son effet métallique très prononcé par l'argenté et le bleu très discret, il me fait penser à du givre :) allez savoir pourquoi !!! 

Regardez plutôt ! 

IMG_8603

La glace c'est pour le thème mais aussi parce que c'est ma préférée, rho miam :)

IMG_8604

IMG_8605

Alors maintenant pourquoi le pull "Rock N Roll" ben pour la couleur déjà et ensuite si on cherche plus loin, le groupe Queen, un des plus grand groupe de rock britannique (et pas que!) à une chanson très connue qui s'appelle "Bohemian Rhapsody" et le nom du vernis m'a fait penser à la chanson tout simplement :)

Bon ce que ça donne vraiment ! 

IMG_8606

IMG_8612

IMG_8615

Vous en pensez quoi ? 

Vous l'avez aussi ? 

Bisous bisous & à très vite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore , ca fait trés "classe" je trouve, limite parfait pour les soirées style réveillon :) et... non je ne l'ai pas :( ^^ en tout cas merci de la découverte. bisous
V
J'adore la façon dont il "brille" le métallique est vraiment au rdv
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité