Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
6 décembre 2012

Craquage MU du soir

Bon, ce soir, je suis toute seule et quand je suis toute seule, je m'éclate ! et quand je m'éclate ben.. ça donne ça...

Voyez par vous même :)

1er petit délire ! 

IMG_8711

IMG_8701

Img_02

IMG_05

Je trouve que les couleurs se marient à merveille :D

2 ème petit délire

On commence par du Nude :)

IMG_08

IMG_10

IMG_11

Et puis ben après c'est parti en cacahuète lol

IMG_12

IMG_13

Et une de mes préférées ! 

IMG_8672

c'est très Nude vraiment discret et j'aime beaucoup :)

Enfin voilà, mon occupation du soir !

A très vite !!! 

Des bisous <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité