Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
11 décembre 2012

Vernis YR "Bleu nuit" et nail art

Coucou mes petites cailles, 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une manucure que j'ai faite il y a quelques jours de ça déjà et que je n'ai pas encore eu l'occassion de vous présenter ou pas spécialement l'envie non plus....

Alors je vous montre ensuite, je vous explique !! 

IMG_8424

IMG_8425

IMG_8421

Comme vous pouvez le voir, cette manucure est loin d'être réussie, pour preuve, je l'ai vite retiré bon ok juste après les photos ;o)

Le vernis Yves Rocher est une véritable catastrophe !!! Pinceau tout petit et tout fin. Pour un ongle, il faut remettre le pinceau dans le pot 2 à 3 fois, oui oui juste pour un ongle !!! 

L'application est merdique, le séchage aussi bref, un carnage ! 

J'ai quand même fait un nail art dessus car je cherchais un truc sympa pour Noël mais finallement j'ai trouvé mon coup de ici

Pour le nail art j'ai utilisé le kit que je vous avez présenté

Enfin pour moi les vernis YR c'est fini ! 

Vous en avez vous ? Ils sont tous comme ça ? 

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha YR, Ce que j'aime bien chez eux, c'est le prix et la taille du pot.... enfin pas pour moi, c'est pour la puce, ses doigt sont si petit, que le pinceau me convient.
A
Pour moi aussi les vernis YR c'est fini, l'application est nulle et ne parlons pas de la tenue !!!
V
Et ben, pas terrible. Heureusement qu'ils vendent autre chose que des vernis sinon ils seraient fermés !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité