Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
7 octobre 2013

Le retour de vacances, le craquage chez Sephora et hop, retour à ma routine habituelle :D

Hello les crazy,

Vous allez bien ?

Me voila revenue de mon super voyage avec plein de choses à vous raconter et à vous montrer ! Mais avec le fameux décallage horaire, je dois vous avouer que j'étais complètement à l'ouest (ah ah c'est le cas de le dire) toute la semaine dernière et que me remettre "dans le bain" n'est vraiment pas évident. Oui 6 heures de décallage, ça fait mal !

Du coup, vu que je n'ai pas encore eu le temps de vous "pondre" le super méga long article, je vous montre déjà mon craquage de la semaine dernière chez Sephora. Eh oui, le retour et les bonnes vieilles habitudes reprennent le dessus ;o)

Nous avons, au Luxembourg, souvent des offres avec 2 ou 3 jours à - 25 %, autant vous dire que résister ces jours là est bien plus compliqué qu'en temps normal ! La tentation de se dire que l'on va payer ses produits à seulement 75 % de leurs prix, ça nous fait fondre ... et bien entendu, étant faible, j'ai craqué !

Mais je dois avouer que j'ai tout de même était assez sage et que j'ai craqué disons raisonnablement, ben oui, je reviens tout de même des US et du Canada ou j'ai pris plaisir à acheter quelques produits que nous ne trouvons pas ici :D

J'ai tout d'abord aperçu plein de belles choses dans le fameux rayon Dior qui me fait pâlir d'envie à chacune de mes balades chez Sephora, seulement à l'achat d'une de mes dernières palettes, je dois avouer avoir été plus que déçue par la pigmentation alors j'ai décidé de bouder leurs palettes (pendant un temps ahum ahum) et malgré le fait qu'elle soit sublime, je reste sage et je m'abstient !

Puis me voila devant mon ami Yves Saint Laurent, ah lui aussi il sait me parler avec ses couleurs, sa pigmentation et son bel éventail de produits ... mais non, aucun gros coup de coeur, je continue.

Benefit, non pas aujourd'hui, je n'en ai pas envie...

Et me voila devant ce petit bout de rayon rempli de produits Urban Decay ah là par contre, je fond ...

Les vernis Urban Decay ont fait leur grand retour et le packaging est juste à tomber, vraiment gros coup de coeur, je ne pouvais pas le laisser là, seul dans le froid, il fallait quelqu'un pour prendre soin de lui, lui donner vie ! hop ni une ni deux, dans le panier :D

Mais une fois mis ce beau vernis dans le panier, je lève les yeux et là je vois une palette "Glinda", tu sais celle sur laquelle tout le monde à fondu quand elle est sortie cette année, elle fait partie de la collection du Magicien d'Oz avec la gentille et la méchante sorcière, moi j'avais résisté mais là ... quand j'ai vu ses couleurs, cette sublime palette avec son crayon et son crayon Lip color, comment j'aurai pu résister ?

IMG_2123

UD_vernis

Addiction_UD

IMG_2132

IMG_2134

IMG_2138

IMG_2138_with_names

 

Après ces légers craquages, j'en ai quand même profité pour acheter à l'homme un parfum qu'il avait fini et qu'il affectionne beaucoup et 2/3 petites choses qu'une collègue avait besoin. Du coup, je suis sortie avec un ptit sachet bien rempli et Sephora pour me remercier m'a gâtée, j'ai eu des échantillons mais cette fois c'est vraiment les échantillons de compet', nan mais regardez ça, c'est pas le pied quand même ? Franchement, j'ai été bluffée sur ce coup et je suis ravie :D

IMG_2151

IMG_2152

IMG_2153

Et vous alors ? il s'est passé quoi dans vos vies en mon absence ?

Tout plein de bisous et je vous prépare les articles sur mes voyages (ouais vu le nombre de photos, je ne suis pas sûre qu'un seul suffira ! )

Love <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est belle cette palette, je craque pour le duo or et argent !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité