Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
20 décembre 2012

Essie ou comment j'ai craqué !!!

Comme vous le savez, aujourd'hui vente privée nous propose une vente Essie !!!!

Non mais comment ne pas craquer ??? En faible que je suis je n'ai pas résistée ....

Essie

Alors, voici les petites merveilles qui vont venir compléter ma collection :)

Waltz

Essie_Waltz

China Doll

Essie_China_Doll

We're in it together

Essie_We_re_in_it_together

Nothing else metals

Essie_Nothing_Else_metals

Bikini so teeny

Essie_Bikini_so_teeny

Vous avez craqué ? Vous avez pris quoi? Dites moi tout :D

Des bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai craqué aussi haha, j'ai pris virgin orchid, capri et miss fancy pants. quand je me suis connectée il en manquait deja plein malheureusement :'(
F
J'en ai pris 6, 3 Metallics, un violet, un vert et l'autre je sais plus. :)
G
J'ai aussi craqué pour le WALTZ, RECESSIONISTA et CASCADE COOL ! Trop hâte de les recevoir ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> www.thebendandsnap.com
Y
Craquage également, je crois qu'on a un peu toute craque ^^<br /> <br /> J'ai pris Lights, Don't swear it & Bikini So Teeny <br /> <br /> Bisous :)
C
Craqué aussi ^^ J'me suis pris China Doll, Good as Gold et Miss Fancy Pants.<br /> <br /> Et j'ai aussi pris pour une amie qui était au boulot et qui ne pouvait pas se connecter (Virgin Orchid, Lights, Ole Caliente, Penny Talk et Miss Fancy Pants). :)
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité