Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
28 décembre 2012

Quand mes ongles se "camouflent"

Hello les petites cailles,

Vous allez bien?

Oui oui je sais mon titre est pas terrible mais bon, je ferai avec ; )

Alors comme je l'ai dit sur HC, va savoir pourquoi, j'ai voulu poser un vernis simple, sobre, basique et puis finalement j'ai craqué et j'ai joué avec plein de mes petits chouchous et ça a donné une manucure militaire :)

J'aime le rendu, c'est original, ça change et surtout je me suis amusée !

IMG_9030

IMG_9031

Cette manucure est des plus facile car il ne faut vraiment aucun matériel hormis les vernis pour la faire :)

J'ai utilisé en base un vernis Kiko Kaki et puis une fois sec, on fait des petites tâches avec les autres vernis par dessus comme on veut !

Je pense essayer d'adapter cette manucure avec une base blanche et des "tâches" très colorées pour l'été avec du rose, orange etc ... je me dis que ça peut être plutôt pas mal !

Voici les vernis utilisés pour ma part

Vernis

J'ai utilisé pour la première fois mon top coat mat ELF et je dois dire qu'il ne matifie pas beaucoup beaucoup et je n'en suis pas ravie mais en tout cas, il protège vraiment bien.

Pour le reste, la réputation des vernis Essie et OPI n'est plus à faire et concernant les vernis Kiko, je crois que rapport qualité prix, je ne suis pas prête de trouver mieux sur le marché :D

Voila pour la manucure militaire version crazy girl.

Vous en pensez quoi?

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est jolie ! Parfois mélanger les idées rends bien :)<br /> <br /> Plein de bisous xx
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité