Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
28 décembre 2012

Mon combat avec une ombre à paupières !

Re-coucou les petites cailles,

Suite à votre demande, je vais vous donner mon avis aujourd'hui sur l'ombre à paupières Perfect Make up reçue dans ma dernière GlossyBox.

Pour celles qui ne se souviennent plus, voici la petite bête

IMG_8908

IMG_8909

Alors d'emblée, la couleur m'inspirait fortement pour le réveillon de Noël ainsi que pour la nouvelle année, la couleur argentée, les paillettes, (le seul truc c'est qu'en mousse ça me faisait un peu peur mais bon, je ne recule devant rien :)) donc ça m'avait l'air parfait !

Mais finalement ça n'avait que l'air car c'est une pure catastrophe ! Je l'ai détestée ...

Commençons par le pot, t'en as sur tout le doigt, sous l'ongle, t'es toute pailletée, c'est horrible ! Et le pire c'est que t'arrives même pas à en "attraper" correctement pour t'en servir quoi !

Ensuite, l'application, pffff là c'est horrible, ça reste sur ton doigt, ça s'étale pas, ça ne veut pas mais par contre les paillettes elles restent, t'en as plein la tronche !

Quand tu l'étales, ça s'estompe, ça ne laisse pas la couleur en place du tout, à travailler pour dégrader c'est une vraie galère, on s'est battue elle est moi !

And the winner is: Cette foutue ombre à paupières !

Alors voilà, si l'une d'entre vous veut se mesurer à elle, je lui envoie bien volontiers mais attention, je veux un résultat de la bataille :)

En tout cas moi, j'abandonne et je reste fidèle à mes fards en poudre qui eux ben sont vachement plus sympa !

Et vous ? vous l'avez déjà essayée ?

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jamais testé,, avec un pinceau cela doit être plus pratique
B
moi je l'adore cet ombre a paupière mais j'ai pas eu la même couleur que toi , c'est une couleur nacré mais une fois appliqué sur la paupière sa devient doré.<br /> <br /> je l'applique avec un pinceau pas avec mon doigt :) surtout que j'ai les ongles long je voudrait pas en avoir partout. par contre l'odeur est forte je sais pas si c'est pour tout le monde pareil ?
L
tout le monde a le même avis parce que c'est une bête ombre de super marché que tu trouves à tati il paraît que c'est vraiment de la merde , de tout ce que j'en ai lu personne ne l'a aimé ^^<br /> <br /> www.takenfora-fool.blogspot.be<br /> <br /> des bisous !
T
Moi j'ai eu le kaki et elle est plutôt très bien ! Cela dépend peut être des couleurs ... Bonne soirée !
Y
Jamais essayé et ça me donne pas envie --'<br /> <br /> Plein de bisous xx
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité