Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
7 janvier 2013

Le Tag : N'importe quoi !

Hello mes petites cailles, 

Je remercie aujourd'hui Emilie du blog Misssugarmills d'avoir pensé à moi pour ce Tag du n'importe quoi :) et surtout n'hésitez pas à aller faire un petit tour par chez elle ! 

En quoi consiste ce tag ?
 
Il suffit de répondre à plusieurs questions nous concernant pour que vous puissiez en savoir plus sur nous. On a bien sûr la liberté de ne pas répondre à certaines questions et même d'en rajouter.
 
Alors, allons y :)
 
Qu'avez eu pour Noël ? 2 palettes de make-up, un parfum et des tonnes de cadeaux, allez voir par là :)
 
L'an prochain vous changez quoi dans votre vie ? Changer quoi? Hum pas grand chose je l'aime comme elle est ! mais je compte bien partir à NY cette fois ! 
 
New_York
 
Quel est votre livre de recettes préférées ? le Petit Larousse Pâtissier :) 
 
IMG_9744
 
IMG_9745
 
Cette année, vous êtes fière d'avoir fait ? D'avoir sû me remettre en question quand il le fallait, d'avoir fait de bons choix et surtout d'avoir enfin ouvert mon propre blog :)
 
Vous êtes capable de vous ruiner pour ? les gens que j'aiment afin de leur faire plaisir ! Autant quand il s'agit de produits pour moi, je sais résister autant quand il s'agit de faire plaisir aux autres, je ne compte jamais ! 
 
Votre coup de coeur de l'année ? Londres ! Espérons que cette année ça sera NY :)
 
Tower_Bridge
 
London
 
Votre coup de gueule de l'année ? Je n'en vois pas de particulier si ce n'est le ridicule de la fin du monde ... 
 
Votre citation favorite ? Qui ne tente rien, n'a rien !
 
Vous définissez-vous comme une geekette ? ça dépend, si on parle là de jeux vidéos pas du tout ! si on parle de mon pc c'est une autre histoire ;o)
 
Quel genre de musique vous préfèrerez ? Rock !!! 
 
Rock
 
Voilà pour mon tag, il ne me reste plus qu'à demander à certaines d'entre vous de bien vouloir le faire :)
 
 
 
 
et puis toute celles qui voudront le faire :)
 
De gros bisous mes toutes belles <3
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Article en ligne Mlle ! :D<br /> <br /> Bisous
Y
C'est partis mon Kiki pardon je m'égare !<br /> <br /> Bisous xx <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la photo avec Mr le PoliceMan !
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité