Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
8 janvier 2013

Fard à paupières en patch ou comment se faire un dégradé de 3 couleurs en 4 secondes :)

Coucou mes petites cailles, 

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des fards à paupières en patch de Sephora ! Ceux que j'ai trouvé à 1.17 € en soldes :)

Voici comment cela se présente

IMG_9688

IMG_9691

IMG_9692

Alors comment ça fonctionne ? le plus simplement du monde, on le dispose à ras des cils, on le laisse 4 secondes puis on enlève le patch ! 

J'ai pour ma part, mis ma primer potion avant d'appliquer le patch afin d'être sûre de le tenir toute la journée ! 

Voilà le résultat une fois le patch posé

yeux_ferm_s

On voit bien entendu les démarcations très nettes entre chaque couleur donc il faut estomper les fards entre eux ! 

Pour ma part, j'ai utilisé un pinceau car j'avais peur au doigts de l'effacer. Ne connaissant pas la qualité du produit, je n'ai pas voulu prendre de risques.

Voici le résultat

yeux_ferm_s_une_fois_estomp_

On ne voit clairement plus la démarcation entre les couleurs et c'est beaucoup plus sobre

On perd malgré tout un peu de matière en l'estompant mais c'est vraiment plus discret et plus joli selon moi

J'ai rajouté un trait d'eye liner très fin pour souligner la couleur

yeux_ferm_s_une_fois_estomp__avec_eye_liner

Puis j'ai récupéré un peu de fard qui restait sur le patch afin de souligner l'oeil et bien le dessiner, voici le résultat final

r_sultat_final

Alors pour ma part, ce patch est une révolution ! Il est vraiment super pratique, ils ne mentent vraiment pas quand à la rapidité d'utilisation du produit, il tient parfaitement toute la journée et pour le prix que j'ai payé, je ne regrette pas du tout mon achat.

Bon il faut être honnête de là à payer 3.90 € (prix normal) de ce produit, on ne l'utilise pas tous les jours mais pour la fois où le matin ton réveil n'a pas sonné, que t'as un rendez vous super important et que t'as vraiment pas le temps de te maquiller, je te conseille d'en avoir un de secours chez toi ;o)

Donc pour la peine, je suis retournée chez Sephora en acheter 3 autres et j'ai un petit stock pour moins cher que le prix d'un seul ! 

Et vous vous l'avez testé? vous en avez pensé quoi?

Des bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas !!! merci pour cette découverte, qui fais partit de mes prochains achats !!!!
Y
Ouh c'est trop joli !
V
En effet, ça a l'air super pratique et c'est très joli. Et ça permet aussi d'avoir un maquillage que l'on arrive pas forcément a créer...
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité