Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
1 février 2013

Un concours, de l’imagination, de l’humour et la bague de votre choix est à vous :)

Salut mes toutes belles,

Aujourd’hui, comme promis, je vous retrouve pour lancer mon concours qui, je le rappelle, finira le jour de la Saint Valentin :)

Je vous disais donc qu’il s’agit d’un concours en partenariat avec une de mes marques de bijoux préférées ! C’est donc Isabelle de Bague à Dames qui vous propose aujourd’hui de remporter la bague de votre choix.

 Bague___Dames

Quoi ? Vous ne connaissez toujours pas Bague à Dames ?

Allez petite présentation

« « BAGUE à Dames » est une marque de bijouterie haute fantaisie dessinée et créée par Stéphane MELNIK. Depuis 10 ans, la marque joue avec les codes du luxe pour permettre à toutes les femmes de s’offrir un bijou de designer de qualité supérieure, sans se ruiner. »

 Bague___Dames_2_

Avant toute chose, je tiens à remercier Isabelle pour sa proposition de partenariat. C’est une personne vraiment très agréable, très réactive et qui n’a pas hésité une seconde à me proposer un concours juste pour vous !

Qu’en est-il de notre concours ?

Tout d’abord, ce concours est ouvert à la France Métropolitaine sans aucun impératif de votre part.

Je vous demande juste d’aller au moins visiter leur page Facebook afin de les remercier de ce superbe concours. En aucun cas, la marque ne vous force pas à « liker » la page.

Ce qu’on vous demande… Eh oui oui, on ne gagne pas si facilement :)

Alors, déjà de vous rendre sur leur site

http://www.bagueadames.com/

Nous dire ensuite quel est le bijou qui vous fait rêver et surtout pourquoi vous avez eu votre coup de cœur. J’attends de vous de l’imagination à en pleuvoir, de l’humour à en pleurer (de rire, bien sûr) et tout ce qui pourra faire que ce soit vous qui méritiez de gagner !

Suite à cela, une personne sera désignée et remportera la Bague de son choix, envoyée directement par la marque à votre domicile.

Le concours est ouvert du 1er au 14 février 2013 minuit.

Je compte donc sur votre originalité et créativité pour me surprendre !

Alors à vos claviers et bonne chance à toutes et à tous !

Votre Crazy girl qui vous demande pour une fois d'être crazy à sa place :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors mon coup de coeur au premier coup d'oeil est la bague la Pétillante : http://www.bagueadames.com/bagues/69-la-petillante.html <br /> <br /> Tu remarqueras déjà que c'est la 69ème bague. Oui, oui bien caché dans l'url le petit chiffre coquin. C'est un signe je le sais !<br /> <br /> Je dois dire que j'ai eu du mal à choisir parmi tous ces jolis bijoux ! Et qu'au court de ma flânerie pas mal d'entre eux m'ont fait les yeux doux.<br /> <br /> Désormais au moindre vague à l'âme je saurais qu'il y a Bague à Dames ^^ <br /> <br /> Car il ne faut pas se laisser aller. Même sans personne pour la bague au doigts nous passer. <br /> <br /> On peut se faire plaisir tout seule c'est bien connu. Je parle de s'offrir des bijoux bien entendu ;) <br /> <br /> Je pétille à l'idée de posséder la Pétillante qui à mon doigt sera seyante.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne crazy soirée !
N
Wouah, le concours de dingue! Un grand merci! Je m'empresse d'y participer, je viens de voir qu'il ne restait plus longtemps ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque de bijoux, après je dois avouer que niveau bijoux (à part ceux que je fais et qui sont dans un style totalement différent, je ne m'y connais pas trop). Le site regorge de petite merveilles, ça me donne envie de dire au chéri : Vas-y dégaine ta carte bleue, je sais ce que tu peux m'offrir *yeux doux*, j'en ai donc clairement profiter pour liker la page <3<br /> <br /> <br /> <br /> Mes coups de coeur se trouvaient surtout dans les bagues, 3 ont fait battre mon coeur, mais j'ai demandé à l'Homme et il m'a dit qu'il préférait la Bague La Vernet !! Et c'est clairement celle qui me faisait le plus de l'oeil parmi les trois (les deux autres étant la Pétillante et la Désobéissante). Je l'aime bien car on dirait plein de petits éclat de roche volcanique sur un cercle d'argent. C'est élégant et pétillant à la fois ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, je croise trèèèèèèèèèès fort les doigts!!! Et puis même si je ne gagne pas, j'aurais au moins fait 2 belles découvertes : ton blog et Bague à Dames :D<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!
M
Coucou ma belle, <br /> <br /> Allez je croise les doigts et tente ma chance, j'ai flasher sur une jolie petite Bague : La le Nain- elle est vraiment super belle. Tu le sais je ne suis pas très douée pour te convaincre de me faire gagner cette bague, il y a des beaucoup plus jolie discours, mais peut être que le destin de la chance sera avec moi pour cette journée de la prè saint valentin <br /> <br /> Bisous ma belle
L
Salut! Je te like sur hellocoton, facebook et ainsi que la page des Bagues à Dames (car j'ai kifé leurs bijoux!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site alors j'ai fait un petits tour et j'ai vu des truc terrible: la montre en velours, trop Miaouu quoi !<br /> <br /> Enfin je regarder en me disant que j'aimerais bien une nouvelle petite bague, et comme d'habitude, BiM ! Un bracelet! Aucuns rapport avec mon choix originel, mais coups de coeur, en bijoux je ne suis trop pas volatile dans mes choix...un peu comme la pub pour les bijoux La Fayette ( ou une autre marque) avec la fille qui choisit un hasard "je prend une bague, je ne prend pas de bague, je prend une bague...je ne prend pas de bague. Bon, tant pis,...je prendrais un collier ! " (on se reconnait toutes dans cette pub^^)<br /> <br /> Enfin du coup, je craque pour le bracelet LE RAJA noir et blanc!<br /> <br /> Biz !
W
Bonjour<br /> <br /> Je tente avec plaisir, mon choix s'oriente vers LA FANTIN-LATOUR, parce que j'adore les perles et les bagues destructurées.<br /> <br /> <br /> <br /> Son nom me fait aussi penser à celui d'une courtisane ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je rajouterais une citation de Guy de Maupassant: <br /> <br /> On apporta les bagues, les unes, les plus rares, seules en des écrins spéciaux, les autres enrégimentées par genres en de grandes boîtes carrées, où elles alignaient sur le velours toutes les fantaisies de leurs chatons.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà simplement <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br /> <br /> Agréable w-end ;-)
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité