Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
20 mars 2013

La BB crème BIO par Akane, mon coup de coeur pour le printemps ! [Concours inside]

Coucou :)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes récents coup de coeur ! Une BB crème BIO qui a changé ma routine teint du jour au lendemain ! 

Quand Amélie m'a contactée en me demandant si j'étais d'accord de tester un des produits Akane (nouvelle gamme de soins bio pour le visage à base de pommes akane et d'huile de rosier muscat, particulièrement doux) au choix sur leur site, j'ai sauté sur l'occasion pour tester leur BB crème et je ne me suis pas trompée en choississant ce produit ! 

Alors pour l'histoire de la BB crème, elle n'est plus à faire ! et avec le printemps qui arrive c'est mon associé teint idéal ! 

Comme je vous l'ai déjà dis, depuis plusieurs semaines maintenant, je fais attention aux produits que j'utilise et cette BB crème tombait "à pic"!

IMG_0715

IMG_0717

Cette BB crème est conseillée pour les peaux deshydratées, teint terne ! Après un hiver comme nous avons ou avons eu c'est parfaitement ce qu'il nous faut ! 

Sincèrement, n'ayant pas de choix de "carnation" et en voyant la couleur de la BB crème j'ai un peu pris peur mais finalement, elle s'adapte vraiment à ma peau et ne laisse vraiment rien paraître, elle ne fait que la sublimer ! et ça j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! 

Je vous montre en images ? allons-y

IMG_0724

Ensuite on fait bien chauffer la matière entre ses doigts ! 

IMG_0726

et le résultat

IMG_0727

On voit bien que la peau est sublimée ! Toutes les petites imperfections ou rougeurs sont dissimulées.

Pour ma part un énorme coup de coeur et elle ne me quitte plus ! Je la porte désormais tous les jours et je dois avouer que depuis, j'ai beaucoup moins de "boutons" qu'avant, ce n'est pas son rôle bien entendu mais le BIO m'aide beaucoup dans ma guerre anti-boutons et ma peau est plus belle (enfin, je trouve!)

Et comme Amélie est adorable ! elle m'a proposé de vous en faire gagner une, juste pour vous ! 

Alors, comment on fait ? voila les conditions à respecter ! 

1. Liker la page Facebook de la marque "Akane"

2. Me suivre sur HelloCoton et/ou Facebook

3. Laisser moi un commentaire sous cet article avec votre nom / pseudo pour vérification

Chance supplémentaire - partager le concours et me laisser le lien de votre partage dans votre commentaire (1 chance supplémentaire peu importe le nombre de partages)

Le concours est ouvert à la France, Belgique et Luxembourg.

Vous avez jusqu'au 31 mars à minuit pour participer ! Une seule participation par personne !!! 

Toutes les participations ne respectant pas toutes les conditions ne seront pas prises en considération.

Alors, bonne chance à toutes et à tous et à très vite ! 

Des bisous <3

Pour trouver les produits Akane, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a seulement quelques jours et je souhaite participer à ce super concours =).<br /> <br /> Alors je suis fan de la page AKANE ainsi que de la tienne sur Facebook sous le pseudo suivant : Karine Lenougat-Pistache.<br /> <br /> De plus j'ai partagé le jeux concours sur ma page facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/lenougat.pistache.karine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours =)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
Coucou<br /> <br /> j'ai cette bb en wishlist (avec aussi celle de So'bio etic)<br /> <br /> parce que sans silicones c'est dur a trouver !!!<br /> <br /> alors c'est avec plaisir que je participe a ton concours<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton avec le pseudo "Nathalie Scrap"<br /> <br /> J'ai liké la page de Akane sur facebook avec le pseudo "Nathalie Addictbeauty"<br /> <br /> et je relaie sur FB :https://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/233965436728782<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi pour cette revue et ton concours :)<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses Paques !<br /> <br /> Nathalie
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je suis bien intéressée par cette BB Crème dont j'entends beaucoup parler en bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/trois-blogs-sympathiques-nous-proposent-de-gagner-la-fameuse-bb-creme-akane-dont-on-entend-m1270601<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours je tente ma chance pour dissimuler mes rougeurs<br /> <br /> je susi le blog sur hellocoton corinne deloumeaux<br /> <br /> je suis fan de akane corinne deloumeaux<br /> <br /> mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/317949853823021056<br /> <br /> merci et bon week end
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/433821216705547<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité