Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
4 février 2013

1er concours One Shot - fin à minuit !

Hello mes toutes belles, 

Comme promis, aujourd'hui, 1er concours one shot du blog alors c'est quoi le principe ? 

Le principe c'est un concours que je vais lancer de temps en temps, comme ça, juste pour remercier les personnes qui me suivent, on a d'ailleurs atteind les 100 petits cotons, alors le moment est très bien choisi :)

Il aura lieu sur une seule journée, de maintenant jusque minuit. Ce que je vous demande, me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide et de me dire quel est l'article que vous avez préféré sur le blog.

Ce qu'il y à a gagner. Ce sera toujours de "petits lots" offerts par moi-même et en dehors des vrais concours qui seront lancés sur le blog comme celui actuellement ou vous avez la possibilité de remporter la bague de votre choix ! 

Pour ce premier concours One Shot, je vous propose quoi?

IMG_0195

Il y a donc, un vernis Fashion Make up n°20, un blush GlossyBox et une petit gel douche Yves Rocher Lilas mauve de 50 ml.

IMG_0192

IMG_0190

IMG_0191

IMG_0193

Il va de soit que les produits proposés au concours sont neufs et n'ont jamais servis ! 

Alors, voilà, il ne vous reste plus qu'à participer :)

Bonne chance à toutes et à tous ! 

Des bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wooh j'ai faillit ratter ça!!! je fais vite alors.<br /> <br /> voici mon articl préféré http://www.imacrazygirl.fr/archives/2012/12/30/26023024.html<br /> <br /> J'ai ensuite acheté ce produit à ma mère et miracle il a réglé tous ses problèmes (c'est un peu grace à toi aussi ^^)<br /> <br /> mon pseudo HC (car je suis abonnée): Psychine<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne soirée ^^
C
coucou, génial cette idée de one shot, j'aime beaucoup et c'est avec grand plaisir que je participe! <br /> <br /> voilà l'article que j'ai préféré sur ton blog http://www.hellocoton.fr/to/shMM très intéressant, ça m'a aidé dans mes choix...<br /> <br /> je te suis sur hc (chris1982)<br /> <br /> et mon adresse mail est christelleange63@hotmail.fr<br /> <br /> un grand merci à toi pour ce joli concours!
S
Coucou, Je ne participe pas au tirage au sort, le violet c'est pas ma couleur, je réserve ma chance pour un prochain concours ;-) J'aime beaucoup ce format en tout cas, 3 petits trucs assortis sans chichis, flash éclair, pas à réfléchir.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé ton article sur les creanails (tout récent). Je ne connaissais pas ce truc, et la conclusion (sur le nettoyage obligatoire du bazar a posteriori) m'avait fait hurler de rire XD
M
Bonsoir<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours et félicitation pou tes 100 abonnées<br /> <br /> L'article que j'ai adoré et ta collection Essie moi qui es fan de vernis j'en n'ai pas autant :-( je suis jalouse là^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
I
merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> mon article prefere est http://www.imacrazygirl.fr/archives/2012/12/30/26023024.html
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité