Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
5 février 2013

Résultat concours One Shot !

Coucou à toutes et à tous :)

Merci pour votre participation au petit concours organisé hier sur mon blog !

and_the_winner

Alors, je vous laisse sans plus attendre découvrir le résultat donné par notre cher Maître Random qui m'a bien étonné sur ce coup là !

R_sultat_concours_one_shot

Eh oui sur 17 participants, il a choisi de faire gagner la toute dernière personne à avoir joué et dans les dernières minutes du concours !

Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour participer !

Fichier_Excel

Gagnante

La gagnante est donc Paola :)

Toutes mes félicitations !!! Tu peux m'envoyer un mail à l'adresse virginieste@imacrazygirl.fr avec tes coordonnées afin que je t'envoie ton lot au plus vite :)

Merci encore à tous pour votre participation et promis, un concours dans ce style suivra dans les mois qui viennent !

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité