Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
19 février 2013

[RESULTAT] Un concours, de l’imagination, de l’humour et la bague de votre choix est à vous :)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous annoncer le nom de la gagnante au concours "Bague à Dames"

Banniere

Alors, il faut avouer que le choix fut des plus difficiles ! Mais, une personne à réussit à me faire rire, me surprendre de par son imagination et faire d'une simple description de bague un poème surprenant !

J'ai, tout de même, demandé à Isabelle de Bague à Dames son avis, et elle est d'accord avec moi, j'ai donc le plaisir d'annoncer que la gagnante de la bague de son choix est ...

Sib

Toutes mes félicitations ! Je te remercie pour ce poème surprenant ! :)

Je t'invite à m'envoyer tes coordonnées ainsi que la bague de ton choix - qui je suppose va être la Pétillante mais bon, on ne sait jamais :) - à l'adresse mail suivante : virginieste@gmail.com

Pour celles qui sont curieuses, je vous invite à découvrir le commentaire laissé par Sib ainsi que la bague choisie

Gagnante

Bague

De gros bisous et encore toutes mes félicitations !

A demain mes crazy girls <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à sib, je confirme, son commentaire m'a bien fait rire !!
S
Je suis contennnnnnnnnnnnnnnte !! Merciiiii ^^ Je t'ai envoyé un mail :)
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité