Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
6 mai 2013

Résultat concours Akane

Hello mes toutes belles,

Je m'excuse de n'avoir pas publié ces derniers temps mais il est vrai que l'envie et le temps me manquent en ce moment ...

Par contre, j'ai une obligation vis à vis de vous, c'est de vous dire qui a gagné le fameux concours Akane !

La gagnante est Anne-Sophie des Envies de Georgette :)

Gagnante_concours_Akane

Envoie moi ton adresse afin que je te fasse parvenir ton lot sur mon mail virginieste@gmail.com

Sur ce, je vous dis tout de même à bientôt car je garde l'envie de partager avec vous :)

De gros gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité