Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
19 novembre 2012

Top départ

Bon ben il faut bien se lancer, j'avoue que ce premier article me fait un peu peur.

Eh oui, je me dis que si celui là ne vous plait pas, alors vous ne viendrez plus me voir :'(

Donc je me donne à fond et je commence par une manucure assez sympa faite avec un de mes ptits nouveaux arrivés aujourd'hui dans ma boître aux lettres !!!

Alors je vous explique, j'ai vu dans le magasin "Une heure pour soi" des petits vernis Pupa, ne connaissant pas cette marque j'en ai acheté un pour tester.

La marque est sympa, très diversifiée et plutôt de bonne qualité vu le prix des produits!!

Donc la semaine dernière hop j'en commande 3 petits nouveaux pour agrandir la famille. Nous y voila donc, voici ma manucure du jour :)

IMG_8344

Voila le résultat après une base, une couche de vernis car oui il est très couvrant, une seule couche suffit et un top coat.

Comme vous pouvez le voir la couleur est très automnale avec des reflets pailletés pour ne pas rendre tout ça triste et monotone!!!

IMG_8346

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, j'adoreeeeee :)

Et vous, vous en pensez quoi?

Vernis utilisé Pupa - Vernis à ongles Collection Déco - 809 Gold Déco a tout petit prix 5,70 €

En tout cas, j'espère que cet article vous a plu et que vous reviendrez faire un ptit tour par ici :)

A très vite!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette blog, continue comme ça !!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité