Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
21 novembre 2012

Soap and Glory - J'adore !!!

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'ai découvert en début d'année et que j'apprécie beaucoup, il s'agit de Soap and Glory.

Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas, il s'agit d'une marque que l'on trouve en Angleterre et principalement chez Boots.

Voici un aperçu de la présentation des produits en magasin

photo__2_

Ils vendent aussi bien du maquillage que des gels douche et tout autre produits :)

Je vais vous présenter mes petits favoris!!!

Je vais commencer par mon premier coup de coeur de la marque, leur gel douche Foam Call avec comme principal composant de l'huile essentielles de menthe poivrée, oui oui je sais ça peut faire peur mais non, ça sent terriblement bon !!!

J'aime, comme vous l'aurez compris, son odeur mais aussi le côté pratique de la pompe, voici une photo

DSCN0815

Tout en restant dans les produits pour le corps, ils ont également un beurre corporel à l'odeur de Marshmallow et là, je fond (oui oui comme le beurre) qui laisse une odeur parfumée sur le corps mais pas écoeurante

DSCN0797

Bon après la douche, l'hydratation du corps, on s'occupe de nous et on passe à la pire chose qui peut nous arriver le matin, un bouton au milieu de visage :( rho ce que je les déteste ceux là alors hop, on se bat et pour ça Soap and Glory nous a conçu un DrSpot hihihii rien que le nom j'adore mais bon, mettons nous d'accord, le nom ne résoud pas les problèmes alors je vais vous parler de son efficacité.

L'odeur est très discrète, il est complètement invisible et pour ma part, je le trouve super efficace. Et pourtant j'en ai testé des produits mais celui là, je l'aime !!!

DSCN0809

Petit plus, j'adore ce qui est écrit sur l'emballage car c'est tellement vrai, petite traduction "Oh non! Ca ne peut pas arriver, quelqu'un doit appeler le DrSpot" j'aime beaucoup l'humour des personnes qui ont créé cette petite merveille!!! 

Ensuite passons au maquillage, là encore, je vous présente un coup de coeur, la poudre "Glow all out". Description "Poudre de lumière pour un visage radieux" (rho ce que c'est joliement présenté :) )

Alors comme sa description l'indique c'est une poudre lumineuse très très légèrement pailletée qui illumine votre visage et pour ma part, je ne peux plus m'en passer, elle est avec moi tous les jours :D

DSCN0810                                                                  DSCN0802

 

Ensuite pour finir, je vous présente deux produits que j'ai constamment dans mon sac, il s'agit du désinfectant pour les mains et la crème pour les mains de la marque. L'odeur est également Marshmallow et ça sent toujours aussi bon :)

Pour ma part, je les ai pris en format voyage, tout petit, tout mignon et facilement transportable

DSCN0823

 

Comme vous avez pu le voir, tous les produits sont majoritairement rose, très girly !!!

Le packaging fait beaucoup et je trouve que Soap and Glory se défend super bien de ce côté là. Bien sur la qualité de leur produit est telle que je fond à chaque utilisation.

Et vous vous connaissez? vous en pensez quoi?

A bientôt pour un nouvel article !!! 

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Leurs présentoirs, c'est du pure fantasme quoi^^ qu'elle misère que ça soit si dure à trouver en France...
C
Pas encore tester mes achats ms tu me donnes bien envie!!
M
Tous ces produits ont l'air hyper sympa, je ne connaissais pas du tout donc merci pour la découverte!!! côté prix ca donne quoi? Et tu peux les trouver sur un site internet ou obligé d'aller en Angleterre?? bisous
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité