Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
6 décembre 2012

Ma première commande E.L.F

Coucou les filles, 

J'ai reçu hier soir ma commande E.L.F., première commande pour ma part et j'en suis ravie car vous allez voir que pour une commande à moins de 20 € frais de port inclus, j'ai plein de nouveaux produits à tester :)

IMG_8574

En ce moment, ne me demandez pas pourquoi, j'adore le brun et les paillettes :) ça doit être l'effet des fêtes :)

Alors voici ma commande plus en détail

IMG_8591

IMG_8592

IMG_8594

IMG_8599

IMG_8583

IMG_8584

IMG_8589

Donc pour résumer, il y a 3 eyeliner (un brun, un noir, un pailleté), une base pour les paupières (pour tester car j'aime ma primer potion!), un vernis transparent mat, un fard à paupières pailletés et un fard à paupières mat :) 

J'ai vraiment hâte de les tester car je ne connais que très peu cette marque ! 

Et vous, vous connaissez? vous aimez?

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime :) (la preuve j'ai commandé chez eux pour faire la box perso que je vais offrir a ma soeur pour noël, mais il faut tester pour savoir ce que tu aime, il y a pas mal de bon et d'autres produits que j'aime moins, mais dans l'ensemble pour le prix c'est vraiment sympa :)
S
Je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, comme partout :) Hâte d'avoir ton avis sur ces produits en tout cas !
V
J'aime les effets paillettes
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité