Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
6 janvier 2013

Oh non c'est fini !!! #2

Hello les petites cailles, 

Vous allez bien? 

Voici les produits qui n'ont pas survécus à 2013 et ce que j'en ai pensé :)

IMG_9718

Alors, pour commencer la base Mat de Kiko

IMG_9719

Alors ce que c'est déjà, c'est une base de teint matifiante idéale pour les peaux mixtes à grasses (ce qui est mon cas).

Ce que j'en pense, elle est juste parfaite ! Honnêtement, beaucoup d'entre nous, tout comme moi d'ailleurs, utilisons la Porefessional de Benefit et il faut savoir que rapport qualité prix, Kiko est largement mieux ! Qui plus est, l'odeur de la base Kiko est beaucoup plus agréable selon moi que celle de Benefit. Alors attention, là je ne critique pas la Benefit que j'aime beaucoup mais à choisir entre les deux, je garde la Kiko !

Mon avis en détail : Elle matifie vraiment, elle n'est pas grasse du tout, elle réduit visiblement les pores, elle est confortable à porter car on ne la sent pas et très efficace, mon maquillage ne bouge pas de la journée !

Son prix 8.90 €

Alors je rachète ou pas ? Oui complètement, et c'est déjà fait d'ailleurs ! 

Passons au lait corps extra doux de l'Institut Karité

IMG_9720

Pour celles qui me suivent, vous savez donc que c'est celui que j'ai reçu dans une Glossy Box.

Son rôle : Hydrater, Nourrir, Protéger et régnérer la peau.

Ce que j'en pense, eh bien elle fait son boulot et même super bien ! 

Mon avis plus en détail : Ce lait est une merveille, déjà j'adore le packaging ! Ensuite son odeur, elle est divine. Mais le plus important dans tout ça, elle hydrate parfaitement, pénètre très bien sans laisser de film gras sur le corps, la peau est vraiment nourrie, elle ne tiraille pas au cours de la journée, la peau est vraiment protégée. 

Alors je rachète ou pas? Honnêtement, je ne l'ai pas achetée et je ne sais pas si je l'aurai fait vu son prix (23 € les 250 ml) mais je dois avouer que je suis conquise et je pense attendre mon anniversaire pour la demander en cadeau :) j'en ai déjà beaucoup à tester, je devrais bien tenir jusque là ;o)

Ensuite, le déodorant bille Cadum DEOdoux pour peaux sensibles 

IMG_9721

Son rôle : ben celui d'un déodorant ;o)

Ce que j'en pense : il est génial, il fonctionne vraiment bien, de là à savoir si il tient 48 h je ne sais pas, je me lave bien trop souvent pour ça ;o)

Mon avis plus en détail : j'aime son packaging rose, son odeur, le fait qu'il soit hypo allergénique, sans alcool, sans paraben. C'est un des rares qui me protège vraiment comme je l'attendais. J'ai déjà testé des horreurs qui te tiraille sous la peau, ceux à l'alcool qui te brûle et j'en passe mais celui là, je l'apprécie beaucoup. Après ça reste un déo donc rien d'extraodinaire à en dire :)

Alors je rachète ou pas? Oui pour l'instant, je rachète car j'en suis satisfaite mais je pense en tester d'autres malgré tout !

Dernier produit, le dentifrice Signal Expert Protection

IMG_9722

Je l'ai reçu en petit format (16 ml) à l'achat d'un magazine donc j'ai testé

Son rôle : celui d'un dentifrice mais en plus il est inspiré de l'action du fil dentaire et du bain de bouche

Ce que j'en pense : il fait son boulot, c'est un dentifrice

Mon avis plus en détail : il est "bon", pas "dégueu" en bouche, il laisse les dents lisses et propres, l'haleine est fraiche (comme chaque fois que tu te brosses les dents quoi) et n'a rien de bien mieux malgré mon attente, je ne vois pas en quoi il est inspiré de l'action du fil dentaire et du bain de bouche ...

Alors je rachète ou pas? Non il n'a rien d'extraodinaire, je continue les miens :)

Voilà pour aujourd'hui ! Si vous avez testé un ou plusieurs de ces produits, n'hésitez pas à me laisser votre avis !

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Haha j'adore le "c'est déjà fait". La base Mat de Kiko me tente vraiment beaucoup !<br /> <br /> Biiisous xx.
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité