Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
11 janvier 2013

Mattifying face mask de Anatomicals

Hello, mes petites cailles, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler d'un produit que j'ai trouvé lors de mon petit séjour à Londres.

Il s'agit du Mattifying face Mask de la marque Anatomicals. Certaines d'entre vous en ont reçu un dans leur Glossy Box mais ce n'était pas le même.

Le voici

IMG_8837

Donc comme vous l'avez compris, il s'agit donc là d'un masque matifiant. 

Je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de fringues (va savoir pourquoi!) pour 1 £ seulement et forcément je me suis dit qu'à ce prix là, il méritait bien que je le teste

IMG_8840

Alors, le petit sachet est prévu pour 2 utilisations, déjà là tu te dis que t'as pas intérêt à trainer entre les deux vu que tu ne peux pas le refermer ! 

Mais hormis ce petit point négatif, je l'ai trouvé franchement pas mal du tout ! 

Il donne une sensation de frais lors de la pause, il est très agréable, s'étale facilement et fais bien son boulot ! Je regrette désormais de ne pas en avoir fait un petit stock ! 

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fonctionne si bien au vu de son prix et ne connaissant pas du tout la marque, je ne savais pas à quoi m'attendre.

Leçon à tirer, ne jamais juger sans savoir ! Ah pas bien !!!

Et comme de toute façon, le ridicule ne tue pas, ben voilà ma tête avec mon beau masque :)

IMG_8860

Non ne dites rien, je n'ai pas l'air ridicule du tout ! On dirait juste un Alien lol

Vous en avez testé? Vous en avez pensé quoi?

Des bisous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une crazy alien girl ^^ <br /> <br /> Bisous
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité