Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
18 février 2013

Wishlist MU & Vernis de février :)

Après ma wishlist "produits" publiée ici, voici ma wishlist make up et vernis pour février !

Wishlist

(cliquer sur la photo pour zoomer)

1. Color Tattoo n°35 - On and on Bronze

2. Vernis YSL n°34 - Jade Impérial

3. Vernis Dior n°306 - Gris Trianon

4. Collection Euro Centrale de OPI

5. Palette "Oh So Special" de Sleek

Voila pour mes derniers petits coups de coeur :) évidemment, il y en a d'autres mais ce sont mes petits chouchous du moment !

Et vous alors ? Vous les avez? (si c'est le cas, vous êtes des ptites veinards :P)

Des bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vernis sont tip top, moi c'est no buy ce mois ci ! Faut faire des économies ! Plein de bisous xx
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité