Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy girl
26 novembre 2012

Wishlist de Noyel

Re-coucou tout le monde, 

Un petit article rapide qui s'adresse cette fois au petit papa Noël :)

Comme chacune d'entre vous s'est prêté au jeu, alors hop, je me lance !!! 

My Beauty Québec, voici la réponse à ta question :)

Voici ma wishlist pour cette année ! 

Golden_Jungle 

 

La Golden Jungle de Dior est pour moi un vrai bijou !!! J'ai déjà le vernis Golden Jungle et mon petit père Noël l'a déjà bien caché dans sa hotte :) si si, j'en suis sûre !!!

 

Laque_couture_YSL

Parce que pour moi c'est le NUDE parfait ! 

Nude_Dior

Sugarlicious_Benefit

Je rêve de l'avoir même si je ne suis pas sûre d'arriver à l'appliquer convenablement mais un ptit coup de coeur aussi .. ça n'arrête pas avec Benefit en ce moment, JE CRAQUE !!! 

Top_Coat_Mat_Bourgeois

Mannequin

Et ce mannequin, je l'aime, j'ai déjà le porte collier identique et il ne manque plus que lui et je pourrais faire ma pièce, oui oui ma pièce à moi :)

Chut, mais je crois que le père noël de ma maman va s'en occuper :D youhou!!!! 

 

Voila pour moi les filles !

Sur ce, bonne nuit et plein de bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Merci pour ta participation! Du Dior, du YSL, du Benefit, j'aime ça! La poudre Nude de Dior est une pure merveille, je la porte depuis juillet sans lui faire la moindre infidelité! Elle est tellement légère que même l'hiver elle est portable!
I am a crazy girl
  • Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir, je découvre au fil des blogs les conseils de chacune d'entre vous alors je me suis dis, pourquoi pas moi, moi aussi je veux faire ça, alors voila je me lance et j'espère que ça va vous plaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité